| biglussier Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Super "tuto", le résultat me plaît bien, en plus il m'a appris beaucoup de chose sur blender.. Merci pour tout  | |
boooo Profil : New Penguin | Les tutos sont cools mais le probleme c'est que moi j'ai pas les photos alors est ce que sa vien de moi ou pas???????????? merki
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | Bienvenue à toi  Malheureusement, le tuto a été fait il y a presque un an, il y a toutes les chances pour quelles ne soient plus hébergées sur internet. Je te conseille de contacter l'auteur: il les aura peut-être conservées, par chance.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | je vais essayer de les retrouver, sinon, je ferai au plus vite une nouvelle version  | |
maeln Profil : New Penguin | pitier j'utilise blender 2.44 depuis peu et je vois pas ou est le bouton bake help me SVP ! sinon linkinmimil t'est l'encyclopédie vivante francaise de blender et grans merci a toi pour tout tes tuto . EDIT : j'ai trouvé bake dans F10 > renders buttons mais il affiche "no image fond to bake to" et sa fait rien et moi j'y comprend rien. par pitier aider moi !! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | C'est pas ce bake là, celui que tu dois avoir est dans le panneau FluidSim de ton Domain, sélectionne le et tu devrais l'avoir  a+  | |
maeln Profil : New Penguin | A d'ac moi j'étais dans le fluid de la goutte d'eau merci . | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | De rien  
| |
maeln Profil : New Penguin | a autre probléme c'est le grand cube avec "domain" qui se transforme en fluide pas la goutte . | |
eclair121 Profil : Penguin | Salut, Les liens des images sont morts, Tu pourrais les réuploader linkinmimil | |
biddebad Profil : Penguin | Citation :
a autre probléme c'est le grand cube avec "domain" qui se transforme en fluide pas la goutte .
|
+1 je voudrais bien tester ton tuto mais les liens sont tous down ...
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
| |