| letimbre Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Nous on va s'occuper que de "Mesh Tool", "Modifiers" et "Link and Material" dans Mesh Tool mettez "Limit à 2" et appuyez sur Rem double: Maintenant, dans "Modifiers" faites "Add new" puis "Subsurf": ok mais moi je trouve pas modifiers c'est tres embtant
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | letimbre a écrit :
Nous on va s'occuper que de "Mesh Tool", "Modifiers" et "Link and Material" dans Mesh Tool mettez "Limit à 2" et appuyez sur Rem double: Maintenant, dans "Modifiers" faites "Add new" puis "Subsurf": ok mais moi je trouve pas modifiers c'est tres embtant
|
le modifier se trouve dans la partie editing (F9) cordialement Mimil | |
letimbre Profil : New Penguin | malheureusement non regarde 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est parce que ut dois être en object mode pour pouvoir l'activer. appuie sur Tab et normalement ça devrait aller. | |
letimbre Profil : New Penguin | heu c'est ou sur le clavier tab  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est les deux flèches qui s'entrecroisent :^^: au dessus de majclocket en dessous de ² | |
letimbre Profil : New Penguin | ben oui c'est vrai  | |
letimbre Profil : New Penguin | mais y a toujours pas  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | tu as quelle version de blender http://blender.org télécharge la dernière version du logiciel si tu n'a pas la 2.42a | |
letimbre Profil : New Penguin | ok je l'ai mais c'est ecrit autrement 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | recommence tout xD ça met 30 seconde, et tu as de nouveau ta tasse. sinon, essaye mon tuto. parce que là, tu va bloquer sur celui là et jamais avancer... | |
Kurios Profil : Penguin | C'est pratique pour débuter, HS bienvenue letimbre^^ t'as pas dit que c'était grâce à moi que t'était venu  | |
letimbre Profil : New Penguin | rondudgu euh quel tuto mimil en fait j'ai la version 2.37 mais je telcharge la 2.42 | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Sur le même site, dans la même partie tuto Blender, t'a unn pitit tuto fait par mimil pour faire une tasse ronde avec le spin  a+  | |
Val6 Profil : New Penguin | Moi j'ai un probleme! Rendue à l'étape 4 ou 5 lorsque qu'il faut sélectionnez des carrés pour le poignées. et bien je fais shitf + click droitmais il sélectionne seulement 1 point à la fois! Comment je fais pour sélectionnez les faces?? merci! | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Tu sélectionne les quatre points de la face  Ou tu passe en mode face  
| |
Yoshi67 Profil : Penguin | J'ai un petit probleme, pour séléctionné les quatres carreaux . J'ai beau faire SHIFT + clique droit, rien n'est séléctionné, rien ne se passe . J'ai la version 2.44 de Blender, au cas ou ... Désolé, je débute dans la 3D  | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Salut Yoshivista qui n'aime pas Vista  T'aurais pas un p'tit screen sous la main pour voir quel peut être ton problème ? Vérifie que t'es bien un mode sélections par vertices.  | |
louix Profil : Top Penguin | ou tu fait une selection avec B | |
Catilina Profil : New Penguin | pour la tasse ronde ya tt a fait moyen: tu commence avec un rond tu extrude plusieurs fois pour avoir des petits carrés. pour la poignee j'ai fait differemment au lieu d'extruder en haut et en bas tu selectionne 4 points (2 en haut et 2 en bas et tu fais F (ajouter 1 face) pour tt le tour de la poignee
 bon j'ai fait ça n'importe commen en 30 sec donc les proportions c'est n'importe quoi | |
Catilina Profil : New Penguin | floth a écrit :
super tuto merci Linon mais est ce que quelqu'un sait comment revenir à la scene de depart parce que quand je demarre blender j'ai deux cube et la vue est bizarre
|
en fai j'ai le meme probleme mais j'ai un bas d'aerosol que j'avais fait avant | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Ctrl+X  
| |
Catilina Profil : New Penguin | Citation :
Ctrl+X  
|
merci mais ça ne marche pas c'est comme si blender l'avait pris comme vue de départ.
| |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Dans ce cas supprime le cube en trop, et fait Crtl+U pour repartir de cette vue à chaque fois que tu redémarre blender  
| |
Catilina Profil : New Penguin | Ah ok maintenant j'ai compris j'ai du faire ctrl-U sans faire exprès merci beaucoup  | |
| |