| TyboXP Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'aime bien le 1er (le 2eme aussi mais le premier est vraiment symap)  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Pour le deuxieme, tu aurais pas du effacer le tour m'enfin, j'dis ca, j'dis rien  | |
micarot Profil : New Penguin | jai effacé le tour, clique dessus tu verras. c'est cette miniature qui met ce fond noir rien à voir... | |
oO A D N Oo Profil : New Penguin | super le tuto , c'est assez facile et le résultat est super malgré que je sais un débutant boulet ( voir ce topic ) j'ai quand méme pas mal réussi : j'ai fais ca pour ma petite copine :  qu'en pensez vous ? et encore merci tybo xp pour ce super tutos  | |
le big boss du 91 Profil : Penguin | voila le mien sur le themme de la playstation 3  | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal mais on ne voit pas assez le "3" je trouve | |
Arto Profil : New Penguin | Oui c'est vrai on ne le voi pratiquement pas et c'est dommage car le rendu de ton image est assez simpa  | |
Mr.R Profil : New Penguin | Bon j'ai réussis à faire quelque chose... ça ne ressemble pas à 100% au résulat finale voulut, mais c'est potable:  PS: Le petit contour, c'était pour le plaisir!  | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal mais je crois que ton "R" est coupé en haut et en bas | |
Mr.R Profil : New Penguin | Ben c'est un effet de contour... disons plus ou moins manqué qui m'a donné ça | |
kaze2 Profil : Penguin | tu as raté a l'etape 3 tu a pas mis les bon chiffre s'est tous voici le mien je le trouve pas mal du tous 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime pas trop le rendu ( question de gouts ) | |
kaze2 Profil : Penguin | apres sa depend du degradé que tu utilise ou alors du fond unie que tu utilise aussi | |
sparx Profil : Penguin | Merci pour le tuto, je vais m'y accrocher  | |
Manco-despe Profil : New Penguin | très bon tuto! très beau rendu ps:ça passe quand même mieux avec une police rondes | |
Eco-Citoyen Profil : New Penguin | Je trouve cet effet vraiment très beau ... en plus il fait très "pro" et pourtant n'est pas très difficile à réaliser ...  Bon ok, la couleur, j'ai voulu improviser, mais c'est pas top top !!  EDIT : Une autre couleur plus sombre mais quand même moins bien ... 
| |
Rpowaa_soleil Profil : New Penguin | Ouah merci pour ce génial tuto!!Je m'amuse à faire pleins de d'effets XD et même on me demande des commandes  merci!!!! Voilà mes "oeuvres":      MERCI  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Bien joué! Essais peut-être de prendre des écritures un peu moins large, je pense que ça donnerait quelque chose de plus lisible et plus joli... Et merci d'avoir posté tes résultats, c'est motivant quand on fait des tutos! | |
Gabon56 Profil : New Penguin |  Bonjour à tous... Merci pour ce tutos... J'ai Gimp depuis pas mal de temps, mais je n'arrivais à rien de concret, ou presque... Assez complexe, le bidule ! Nous vous présentons nos réalisations (couple), la deuxième a été réalisée en changeant quelques paramètres... Par contre, suite à essais, je bute sur un problème, j'espère que vous avez la soluce... Si, pour donner plus de "relief" à mon texte, je rajoute une ombre portée, je perd la transparence, ce qui est gênant pour "coller" ensuite sur un fond... Comment faire ? 

| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tu peux regler l'opacité de l'ombre  Si ca modifie la transparence générale tu n'a qu'a dupliquer le texte et le mettre en dessous du premier calque et tu fais tes modifications sur le calque que tu as dupliqué  | |
tronard Profil : New Penguin | Merci pour le tuto  | |
tronard Profil : New Penguin | voilà trois autres.. (((: bon je pars de plus en plus en couille, je vais arreter...  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Très bon tuto j'adore le résultat Edit : et voila un tux qui a pris froid : J'aurai du faire chaque partie du corps une à une au-lieu de le faire en entier, je recommencerai ! | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal le tux  juste la barre noir qui est au milieu qui rend moins bien mais sinon  | |
tronard Profil : New Penguin | oui, sympa le tux  | |
Redlance Profil : Penguin | Ce tuto est vraiment genial!!! Voici ma premiere realisation avec ce tuto (et aussi une de mes premieres sur GIMP, que je decouvre)  C'est un debut... j'espere m'ameliorer au fur et a mesure. 
| |
| |