| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Et pour le tuto sur l'effet flamme, ça avance??? A+ | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | MDR Observe bien la liste des tutos tu trouveras un peu en retard | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Oui!  EDIT : Beau résultat, micarot! | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | En fait j ai trouvé ce qui allait pas je mettais l'image en mode superposer au lieu du calque effet  | |
micarot Profil : New Penguin | merci beaucoup  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Merci Xam!!! Ton tuto est magnifique!!! Même moi j'arriveà le faire!!! Merci beaucoup!!! | |
micarot Profil : New Penguin | Comment je peux faire pour que mon avatar soit plus beau que ce petit caca qui apparait là? | |
micarot Profil : New Penguin | Non c'est bon j'ai résolu le problème tout seul comme un grand... | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | telujite a écrit :
Merci Xam!!! Ton tuto est magnifique!!! Même moi j'arriveà le faire!!! Merci beaucoup!!!
|
Mais de rien | |
micarot Profil : New Penguin | dite, j'ai fait ça. est-ce que vous voudriez un tuto? | |
moks Profil : Penguin Pro | Je ne pense pas que ce soir le bon endroit pour proposer tes services.... PAr ailleurs ta signatures est trop grande et ne correspond pas aux règles du forum Tu peux aussi lire ca, ca t'expliquera ou poster.... Retour au sujet  | |
micarot Profil : New Penguin | D'accord, excuse-moi, j'ai lu les regles, il y en a certaine que je ne connaissais pas, donc désolé pour la signature et la demande. | |
Cl3m3nT Profil : New Penguin | Bonjours pour mon premier post j'attaque par une question désolé Je bloque sur le deuxième dégradé "horizon 2" je n'arrive pas à l'appliquer sur mon calque j'aimerai savoir si c'était possible de plus détailler cette partie pour me débloquer. Merci d'avance  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Cl3m3nT a écrit :
Bonjours pour mon premier post j'attaque par une question désolé Je bloque sur le deuxième dégradé "horizon 2" je n'arrive pas à l'appliquer sur mon calque j'aimerai savoir si c'était possible de plus détailler cette partie pour me débloquer. Merci d'avance 
|
Salut, Pourquoi tu n'arrive pas à l'appliquer? il ne s'affiche pas? A-tu bien créer un nouveau calque (et as-tu sélectionné ce calque avant de tracer le dégradé? | |
Cl3m3nT Profil : New Penguin | je cré mon nouveau calque comme il est demandé puis je selectionne le dégradé "horizon 2" ici et je n'arrive pas à le mettre correctement sur mon calque ça me fait un fond de couleurs unis et je n'arrive pas a appuer sur ctrl car ça me met un petit panneau à côté du pointeur genre le panneau d'interdiction de stationner.  | |
Veatill Profil : New Penguin | Tu utilises bien l'outil "dégradé"? La touche raccourci est L je pense. Avec ca il ne devrait pas te mettre de panneau lorsque tu appuies sur ctrl. Sinon pour ne pas avoir une couleur unie il faut appliquer un dégradé (linéaire) verticalement du haut de ton image jusque tout en bas. | |
Cl3m3nT Profil : New Penguin | Ha! ben désolé j'y suis arrivé pourtant j'ai vraiment miséré a y arriver une derniere question apres j'arrete le raccouci " ctrl+k" pour effacer la sélection ne marche pas et je ne trouve pas comment effacer la selection sans passé par le raccourci Merci | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Edition effacer  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Pour qu il marche, va dans fichier preference et pui je sais plus, cherche un peu, tu auras une case a cocher pour activer les raccourcis | |
Cl3m3nT Profil : New Penguin | C'est bon merci beaucoup et voilà j'ai fini! je tiens a remercier mes professeurs qui m'ont particulièrement soutenu et ... Voilà ce que ca donne  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Comme quoi à force de pérsévérence! Bien joué! Xam Je susi désolé, je suis un peu chargé en ce moment, je ne peux pas t'aider, mais pose ta question ici, tu auras peut être des réponses.  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | En fait, j ai reussi a resoudre le prob, mais merci quand meme  Super, Cl3m3nt  | |
micarot Profil : New Penguin | Un autre avec une belle colline comme fond... Et un dernier pour les amateurs de tulipes  | |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Tres joli je trouve  | |
micarot Profil : New Penguin | Héhé merci! C'est vraiment toujours encourageant je trouve, les compliments!  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | J'aime bien le 1er (le 2eme aussi mais le premier est vraiment symap)  | |
| |