Windows : Franglaise Entraide Graphique : V@l et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[Tuto TheGIMP] Creer un effet "Gel" sur un texte

n°15507
dav27
Profil : New Penguin
Posté le 03-11-2006 à 12:28:21  

Reprise du message précédent :

TyboXP a écrit :

Question peut être bête mais à poser : ton calque flou existe-il? (l'as tu bien créé avant?)

bonjours,

j'avais le meme probleme, car le calque n'apparaissait pas dans le repoussage, tout simplement parce qu'il dépasser des calques ( trop grand).

âpres correction , ca marche.

:great:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-11-2006 à 12:28:21  

answer
n°15508
telujite
KCN
Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2006 à 12:39:33  

Mon calque flou existe... Et pourrai tu m'expliquer comment faire pour qu'il apparaisse??? Je suis débutant et je vois pas... J'ai mis les mesures indiquées au début pour tous mes calques (900X350)... Merci!!!

telujite...

answer
n°15510
dav27
Posté le 03-11-2006 à 12:56:52  

telujite a écrit :

Mon calque flou existe... Et pourrai tu m'expliquer comment faire pour qu'il apparaisse??? Je suis débutant et je vois pas... J'ai mis les mesures indiquées au début pour tous mes calques (900X350)... Merci!!!

telujite...

essai de refaire le tuto en prenant un texte plus petit, sans changer la taille du calque de départ.

answer
n°15511
telujite
KCN
Posté le 03-11-2006 à 13:23:51  

Donc il ne faut pas que le texte prenne toute l'image??? Je vais essayer...
Merci pour l'aide!!!

J'édite pour éviter le double post... Sa a marché, j'obtient le bon résultat... Mais je voudrais savoir quels réglages vous utiliser dans les dégradés pour appliquer horizon2... L'opacité, le mode (éclaircir, assombrir...), la forme(linéaire, bilinéaire...). Parce que j'obtient un dégradé trop clair!!! Et le résultat est difficilement lisible...
Merci!!!

:666:

answer
n°15512
TyboXP
Profil : Top Penguin
Posté le 03-11-2006 à 16:02:19  

telujite a écrit :