| acid Profil : New Penguin | DIFFICULTÉ: facile NESSESSAIRE: photoshop seulement tout d'abord, j'ai deux choses a dire : 1) Désolé pour les fautes d'ortographes, ses pas mon fort.. 2) je suis nouveau, si j'ai fait une erreur dite le moi ! J'apprend actuellement photoshop .. Bon ! On commance : Prener une images, celle de votre choix. moi je prend celle-ci : 1)perso, moi j'ai voulu apliquer une effect de BD: Filtres, Galerie de filtre, et suivez l'image : 2)Dupliquez le calque. 3)Faite comme sur l'image : 4)Appuyer sur style, Appuyer sur EFFECT CASSE-TËTE(puzzLe), Appuyer sur Bisautage et estampage/texture. Appliquer des paramèter qui vont donner quelque chose de bien : 5)Aplatisser l'image. 6)Prenez l'outils plume/tracé, découpé un morceau et mettez la selection a 0,5pixels.(Pour découpez il a plein de tutoriel, Comme celui disponible ici.. je vais pas allez en details. Moi j'ai pas très bien découpez car je vais bientot me coucher et je dois faire rapidement ! dsl., je le referai plus tard pour vous ) 7)Déplacé cette pièce dans un nouveau document. 8)Faite faire une rotation ( ici de 30 degré ) a la pièce :images,rotation de la zone de traville, propriété. 9)Faite un reflet de lumière : Filtres, rendu , Halo et configuré le comme voule. 10)replacer la pièces a quelque part dans votre casse-tête , et voila , ses fini !
 j'espère que c'était passable comme premié tuto ! a+  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | C'est un puzzle.  Très rigolo ! Merci, ca peut servir !  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Marrant  | |
Felipe Profil : New Penguin | acid a écrit :
tout d'abord, j'ai deux choses a dire : 1) Désolé pour les fautes d'ortographes, ses pas mon fort..
|
Ah bah ça oui on s'en est rendu compte... tu bats tous les records... et la palme revient à "Commansont"  C'est quand même abusé... sinon bravo pour ton tuto... 
| |
Franatix Profil : Penguin Pro | Oui ton tuto est très sympa J'aurais jamais penser faire un tuto comme ca  | |
Linon Profil : Big Penguin | Bonne idée c'est très original, je vais essayer ça  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | En effet l'ortographe, c'est pas ton fort sinon je le trouve super original ton tuto, bravo  | |
oxygen Profil : Top Penguin | C'est sympa  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Lol sympa  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Pour l'orthographe, tu peux peut être écrire ton tuto sur word avant de le poster. Il t'aidera à corriger un certain nombre de fautes. Sinon, ben... La recette miracle pour être bon en orthographe, c'est de lire beaucoup.  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Mustang80 Profil : Penguin | super tuto! et pis moi je vais pas continuer ce que les autres ont commencé, je vais te dire BIENVENUE!!  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
La recette miracle pour être bon en orthographe, c'est de lire beaucoup.
|
+1  | |
tidine Profil : Top Penguin | Sympa ton tuto et l'image est superbe. Le filtre puzzle est-il dans Photoshop CS par défaut? Il me semble que non. Une fois j'avais téléchargé un filtre puzzle en version d'essai et il était payant  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon tutoriel. Je serai capable de le convertir sous Photofiltre, pensez vous que ça vaut le coup ? | |
TUX_fan Profil : Penguin | Cool comme tuto. Tu demande à quelqu'un de découper ton image et sa fait un puzzle. J'ai dejà vu ça avec des photos. | |
acid Profil : New Penguin | Citation :
Sympa ton tuto et l'image est superbe. Le filtre puzzle est-il dans Photoshop CS par défaut? Il me semble que non. Une fois j'avais téléchargé un filtre puzzle en version d'essai et il était payant 
|
ses inclu a photoshop CS2
| |
ebola Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
Sinon, ben... La recette miracle pour être bon en orthographe, c'est de lire beaucoup. 
|
ou alors de lire peu mais utile.....Genre ca....
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Non, non, ca marche pas du tout ca... Désolée. Bon on revient au topic, svp ? | |
devil13 Profil : New Penguin | Bonsoir a tous c pour dir que je ne trouves pas le motif puzzle sur mon adobe ou puis-je le trouver merci d'avance a vous. devil13
| |
Lalaria Profil : New Penguin | | |
Presse Profil : Big Penguin | Bon Acid desolé mais ca m'a soulé: "c'est" ne s'écrit pas "ses" Desolé, mais là ca craint  Salutations. | |
Willux Profil : New Penguin | Can 'est pas un filtre mais un motif cher moi sur le photoshop CS | |
assias-games Je me présente mon prénom est Aghiles je suis algé Profil : New Penguin | | |
| |