Je n'utilise plus Paint Shop pro à défaut de Toshop,mais voici un tutoriel simpa que j'ai fait il y a pas mal de temps(si certains désirent d'autres tutoriels j'en ai une flopée réalisés par mes soins )
ATTENTION CECI EST LA PROPRIETE DE GRAPHIZONE OU JE SUIS GRAPHISTE
TUTORIAL POUR FAIRE UN AVATAR SIMPA
-Ouvrir un nouveau document 200x200 -Mettre un fond noir avec le pot de peinture -Prendre l�outil FORME et y mettre ces valeurs : -Avec comme couleur de contour le noir et avec comme remplissage du blanc,tracez vers le bas un petit rectangle centré -Puis prenez l�outil Flou Gaussien(Réglage->Flou->Flou Gaussien)avec comme valeur de rayon 4,00 -Puis fusionnez les calques(Calques->Fusionner->Tout applatir) -Maintenant prenez la baguette magique avec ces valeurs : -Puis cliques sur la partie noire -Maintenant aller dans Stores(Effets->Effets de textures->Stores)et mettez ces valeurs : -Cliquez sur OK -Refaite la même chose mais en décochant cette case : -Ce qui vous donne ça maintenant : -Faites CTRL+D -Puis aller dans Bouton�(Effet->Effets 3D->Boutons� avec ces valeurs : Voila le résultat Final :
Vous pouvez ajouter une image ou du texte sur votre avatar maintenant
Sympa ton tuto, surtout que je travail qu'avec paint shop pro X. Merci.
Franspeed
Profil : New Penguin
Posté le 01-02-2006 à 18:45:48
Ce serait gentil de monter les résultats Si tu veux j'en poste quelques autres de tutoriels??
LEFOI
Profil : Penguin
Posté le 01-02-2006 à 19:16:52
Ce serais bien. Moi aussi j'ai dans l'idée dans poster des tutos paint shop mais là j'ai pas le temp de les faire. Je vais poster, dans pas longtemps, celui de la crystalisation du tux G-2 sous paint shop.
Franspeed
Posté le 01-02-2006 à 20:32:22
J'ai hâte de voir le résultat même si je ne réaliserais pas le tuto puisque j'ai Toshop