| Eragny Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Et si on veut faire ça avec un cercle, ça le fait ? Parce que j'ai essayé la premiere partie avant l'animation, eh bien ça me fait un truc bizarre... EDIT : avec un cercle, ça donne ça...  Re Edit, voila avec un rectangle aux bords arrondis, mais j'aurais bien aimé que ça marche avec un cercle...
| |
malfrax Profil : Penguin | ben moi des que j'enregistre comme c'est expliquez, je met bien pourtant le format gif, et sa s'enregistre dans un dossier images, et tous mon gifs est deoucpé, quelqu'un pourrait medire pk ? pourtant j'ai tous bien suivi les indications | |
k-net Profil : Penguin Pro | malfrax a écrit :
ben moi des que j'enregistre comme c'est expliquez, je met bien pourtant le format gif, et sa s'enregistre dans un dossier images, et tous mon gifs est deoucpé, quelqu'un pourrait medire pk ? pourtant j'ai tous bien suivi les indications
|
MalFraX, si tu veux être compris il faut parler français. Tu peux aussi faire un tour sur le topic des règles et tu liras que ta signature est trop grande. D'après ce que j'ai compris pour régler ton problème : es tu sur de faire Fichier > Enregistrer une copie optimisée ? | |
Carmencita Profil : New Penguin | Mmmh, je me suis inscrite aujourd'hui et vraiment vos tutos sont géniaux (génials ? ^^), bien expliqué... Merci ! =) Moi ça me donne ça :
 Mais je trouve qu'il est de moins bonne qualité et qu'il va moins vite après enregistrement !? | |
killmann Profil : Penguin | Moi j'ai un prob commen je fais pour l'enregisré pis pour qui bouge je trouve pas d'expensionsi je le sauve il ne bouje pas help si je clic sur play sur Imagread mon animation march mais des que j'enregisrte ben si je vais voir dans mais document elle ne bouge plus sa va vous paraitre debit mais commen je l'anime en permanance | |
Dark-Cloud Profil : New Penguin | Regarder ma signature, la police est mieu. | |
malfrax Profil : Penguin | bien ué jen suis sur que j'ai fait fichier-> enregistré optimisée sous . . . pourtant le 1er que G fais sa la fait correctement,j'ai voulu changé le style de optino de fusion, puis depusi sa me fait sa | |
xabei Profil : Penguin | Salut à tous Sora je me suis permis de me servir de ce tuto pour faire ceci, qui servira dand le forum de ma fille: http://175149.aceboard.fr/.
Merci et A+ Xavier | |
k-net Profil : Penguin Pro | MalFraX, ton orthographe et ta signature  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
PariSP Profil : New Penguin | | |
lil-boys28 Profil : New Penguin | Voici mon résultat: 
| |
Dark Ragnos Profil : New Penguin | Salut j'aimerais savoir comment vous faites pour changer la couleur de votre bouton plasma!!!!  | |
lil-boys28 Profil : New Penguin | Et bien c'est simple. Après avoir fait ton fond noir au moment de tracé ton rectangle a coté rond tu met simplement une autre couleur que dans le tuto. Pour les options de fusion c'est pareil  Quand on change les couleurs voila ce que ça donne de mon coté

| |
Puypuy Profil : New Penguin | Voila mon mien : | |
lil-boys28 Profil : New Penguin | il suffit de bien choisir c'est couleur et après c'est facile | |
Dark Ragnos Profil : New Penguin | Et voici le mien
 | |
Dark Ragnos Profil : New Penguin | Eh Sora comment peut-tu arriver a 150° alors que l'on peut aller jusqu'a -180° maximum en faisant -10 a chaque fois.  | |
lil-boys28 Profil : New Penguin | Tu pars de -40 ok? Puis -50,-60,-70,-80,-90,-100,-110,-120,-130,-140,-150,-160,-170,-180,-10,-20,-30 Pour ma part c'est comme ça que je m'y prend! JE ne sais pas si c'est correct mais bon voila | |
Puypuy Profil : New Penguin | imaginé que vous etes dans un cercle trigonometrique,-180=180 donc en partant de -40 : -40,-50,-60-,-70,-80,-90-100,-110,-120,-130,-140,-150,-160,-170,-180(=180),170,160,150 etc... | |
Dark Ragnos Profil : New Penguin | Daccord merci a tous  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Voici ma creation avec ce tuto :
 | |
Mustang80 Profil : Penguin | Trés joli Skynix! Ca fait plus sobre!  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Encore merci pour le tuto | |
tonyoda Profil : Penguin | super sympa le tuto j'ai fais deux variante Et j'en ai combiné une avec le tuto oeil (que g foiré un ti peu) 
| |
Mustang80 Profil : Penguin | En fait ton oeil ressemble à un dessin animé, mais j'aime quand même. La forme du "truc" qui bouge est originale, et je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à une araignée... | |
| |