| daria Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Merci pour le tuto ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci pour le tuto ! Par contre quand je veux enregistrer mon image sa me dit: Color table overflow  Edit: J'ai converti mon image en PNG avant de le faire et cela fonctionne 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Je dois avouer que ce tuto est vraiment sympa car je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser la baguette magique et je me rend compte que c'est quelque chose que je dois changer dans mes habitudes. Je clique toujours sur la transparence et comme j'ai à chaque fois une perte de qualité, ca ne me plait pas, mais grace à la baguette ca va enfin changer. Bref, j'aimerai savoir ce que la tolérance de la baquette magique signifie, et ce quelle modifie exactement  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Oui, merci Encore 2 toute petites questions: Que signifie le therme Entrelacer ? Et que sont les différents moyent de compressions que j'ai pas trop compris ?  | |
moks Profil : Penguin Pro | L'entrelacement, c'est pour faire des images destinées à l'affichage sur une télévision. Dans ce cas il y a 2 trames (les lignes paires et impaires) qui sont décalées de 1 ou 2 pixels... Pour ce qui est de la compression du png... je ne sais pas  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ok, donc si j'ai bien compris, je n'ai pas besoin d'entrelacer et pour les taux de compressions, je n'aurai qu'à faire des tests  | |
azmanar Profil : New Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien sur, il te suffit de faire la selection tout même avec l'outil selection polygonale... Ca remplace la plume dans qu'ont certains autres logiciels. Tu peux employer n'importe quel type de selection... et si, tu as un fond uni, l'outil baguette magique est plus rapide... | |
azmanar Profil : New Penguin | il est ou l'outil selection polygonale, je le trouve pas  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | il est à côté des flèches...  j'espère que tu trouveras  | |
rafunit Profil : New Penguin | oh merci il me falait ce truc merci encore !  | |
claudio-design Profil : New Penguin | Il existe une autre version de photofiltre : photofiltre Studio, mais celle-ci est payante... Photofiltre Studio et elle gere les calques, supporte les plugins 8bf, Peut faire des brushs personalisé, faire du 3D avec le pinceau etc. | |
helium8 Profil : New Penguin | comment ajouter un texte a une animation gif
| |
aquagraph Profil : Penguin | Joli tuto ---------------
| |
m-a-c-n-e-l Profil : New Penguin | | |
Wraiths Profil : New Penguin | Moi j'ai fait comme dit dans le tutoriel mais sa n'a pas marcher | |
-Intouchable- Arf... Profil : Penguin | Plutot sunpas ! Message édité par -Intouchable- le 12-08-2009 à 10:15:20 ---------------
| |
| |