| ambroisie Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Vraiment très bien lord mediator J'adore le dégradé de couleurs! Bravo  | |
GhOst974 Profil : New Penguin | salut, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à mettre certains filtres, ils sont grisés ! Pourtant lorsque j'ouvre un jpeg normal, j'ai accès à tout les filtres. Quelqu'un sais pourquoi svp ? | |
Ethinil Profil : New Penguin | Celui de Ray of light²

| |
Frana Profil : Penguin Pro | salut a tous ! moi j'ai un petis probleme l'effet jaillissant marche pasavec moi ? vouz pouvez m'aider ? | |
fredhardy Profil : New Penguin | explique toi ...qu'est ce qui ne va pas ??? Pour Ray of light² oui en effet ca ressemble a ca ....je ne connaissais pas ce site... Mais lui il ne fait pas le contour..moi il n'ya que le contour de l ecriture...lui non ....enfin bon merci pour le site..j'vais aller voir les autres tuto ...a bientot pour de nouveaux tuto peut etre ... | |
Lil-Saint Profil : Penguin | Exelent tuto merci  | |
imacos Profil : Top Penguin | Super tuto j'ador le rendu!!! voila se que j'ai obtenu: 
| |
BbC Profil : New Penguin | Voilà la mienne Excellent tuto et merci  | |
bijoux95 Profil : New Penguin | Super beau Moi il est comme ça :
 | |
P33pth Profil : New Penguin | | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Super le resultat P33pth  | |
wdark Profil : New Penguin | Petite question (certainement un truc de débutant) : comment fait-on pour le mettre sur un autre fond qu'un fond noir. J'aimerais pouvoir le coller sur autre chose, mais ça le fait pas trop avec le rectangle noir ! ^^" Merci d'avance pour votre réponse, et merci pour ce tuto ! J'aime beaucoup ! Et voilà mon résultat au passage ! C'est le nom de mon groupe et le rose, ça fait classe ! thenemersray.jpg | |
hardofflas Profil : New Penguin | Vraiment bien merci pour le tuto moi j'ai obtenu un peu le meme resultat que toi en meme temps je ne me suis pas eternisé 
| |
bidul01 Profil : New Penguin | wdark a écrit :
Petite question (certainement un truc de débutant) : comment fait-on pour le mettre sur un autre fond qu'un fond noir. J'aimerais pouvoir le coller sur autre chose, mais ça le fait pas trop avec le rectangle noir ! ^^" Merci d'avance pour votre réponse, et merci pour ce tuto ! J'aime beaucoup !
|
+1 moi ca m interesse de savoir  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
asurans Profil : New Penguin | bonjour, j'ai essayer d'appliquer ce tuto mais il manque une image celle du remplissage et je ne sais donc pas quoi mettre. Et aussi concernant l'outil pinceau ou fait comment pour avoir une seule couleur bleu par exemple comme l'a fait : http://forum.crystalxp.net/index.php?showt...ost&p=64320 encore merci. a+ | |
Sh0tGun3r X Le nom grandit quand l'homme tombe. Profil : New Penguin | Oui il manque l'image de remplissage, répondez vite svp, que faut-il mettre  | |
king-ju Profil : New Penguin | très connu cette technique.. c 'est le premier tuto que j'ai fais (dispo sur la cave a yoyo aussi) Pour mettre une seule couleur moi j'utilise Ctrl+B après avoir fusionné mon fond et mon texte... Une petite variante de ma part j'ai appliqué une déformation en tourbillon en premier temps ( ex 105°) et j'ai répété la déformation en dernier ( avec l'angle inverse... ici -105°) | |
softseba Profil : New Penguin | salut, cool ce tuto et merci  @+ | |
drakyss Profil : New Penguin | merci pour le tuto voici ce que j'obtiens:
 | |
skylive linux le paradis des pinguins ! Profil : Penguin | | |
| |