| Cedk Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : J'ai beau avoir essayer pas mal de fois, j'y arrive vraiment pas ! Pas asser d'explications pour qu'un noob comme moi y arrive quelqu'un pourrais faire un .psd si c'est possible ?  | |
Mys†ic | Faites pas attention je m'amuse    Cedk : le PSD de ma sign ici  | |
Vodi Profil : New Penguin | Bonjour à tous c'est mon 1er message comme je n'ai pas vu de coin présentation . Merci Mys†ic de ton psd  | |
Kent1h Profil : Big Penguin | Bonjour comment vous faites les boîtes XP/Vista avec le CD (c'est pas trop un problème le CD) Merci  | |
Sh0tGun3r X Le nom grandit quand l'homme tombe. Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un problème, au moment ou je sélectionne la fenêtre avec la baguette magique et que je met intervertir, je ne peux pas supprimer la partie en trop ( hors de la fenetre ) Aidez-moi svp, merci n___n | |
Sh0tGun3r X Le nom grandit quand l'homme tombe. Profil : New Penguin | J'ai réussis  EDIT: A parcontre j'ai un gros problème =S Quand je le met sur mon forum ca fait un cadre blanc en dehors de la fenetre et je veux quon vois jsute la fenetre =O Comment faire ? J'ai pourtant bien mis en mode transparent =( Aidez-moi ! | |
XL-Stev3n Profil : New Penguin | bien ce tuto mais pour photoshop cs3 extended c'est different et je sais pas comment faire ya pas le bon outil avec l'icone du seau c'est l'outil degradé  | |
Vodi Profil : New Penguin | Sh0tGun3r X a écrit :
EDIT: A parcontre j'ai un gros problème =S Quand je le met sur mon forum ca fait un cadre blanc en dehors de la fenetre et je veux quon vois jsute la fenetre =O Comment faire ? J'ai pourtant bien mis en mode transparent =( Aidez-moi !
|
-Fichier -Enregistrer pour le web -Tu coche transparence -Tu met png24 -Puis tu enregistre. Voilà  | |
Reflex Profil : New Penguin | Merci bien pour le tuto. Je ne suis pas francais mais j'ai compris tout est ici c'est mon resultat:  CnC s'ill vous plait . | |
fra59130 Profil : New Penguin | | |
Sh0tGun3r X Le nom grandit quand l'homme tombe. Profil : New Penguin | Citation :
Vodi Écrit Nov 26 2007, 08:05:36 PM CITATIONCITATION Sh0tGun3r X @ Nov 24 2007, 03:53:12 PM) * EDIT: A parcontre j'ai un gros problème =S Quand je le met sur mon forum ca fait un cadre blanc en dehors de la fenetre et je veux quon vois jsute la fenetre =O Comment faire ? J'ai pourtant bien mis en mode transparent =( Aidez-moi !
|
-Fichier -Enregistrer pour le web -Tu coche transparence -Tu met png24 -Puis tu enregistre. Voilà wink.gif Merci beaucoup mais j'ai trouver plu simple Il suffit d'enregistrer sous PNG puis en mode entrelacé. | |
AskK Profil : New Penguin | Voici le mien 
| |
Britix Profil : New Penguin | Voila la mienne :  Les arrondis sont pas net. Dommage. EDIT : Après étoffage voila le résultat : 
| |
Senna Jr Profil : New Penguin | Hs: perso bien content d'avoir Cs3 ... ce tuto ma servi pour faire ceci  j'ai repris quelques trucs comment le contour, l'ombre porté, lueur interne ... J'y ai rajouter un biseautage de 2/3 (je ne sais plus quoi ^^) ensuite le reste bah voila ... /HS | |
Senna Jr Profil : New Penguin | maxulysse a écrit :
Voila la mienne Dsl mon grand défaut est le manque d'inspiration donc la géométrie de la bann change pas trop ...  Sinon Bravo bravo ! 
|
Sur ton image qui est pourtant bien reussi tu as un petit default c'est tout bete ^^ les boutons du style vista il falait les mettres en haut des calques, c'est a dire au dessus de forme 1 surtout (enfin le cadre)
| |
SupercPancho Profil : New Penguin | On a fait une version signature dynamique pour une équipe de jeu en ligne ( age of empires ) ça donne ça Les coins sont carrés pour cause d'affichage pas bons sur certains forums   et pleins d'autres merci pour le tuto  | |
falshe Profil : New Penguin | Salut  Voilà je suis bloqué à cette partie la du tuto "Sélectionnez ensuite la fenêtre grâce à l'outil Baguette Magique puis faites Sélection > Intervertir et supprimez la partie superflue." en faite après avoir selectionné et interverti je ne vois pas comment supprimé le "superflue". Etant débutant pourriez vous m'aider ? Je suis déjà allez dans le topic des raccourcis pour voir et tout ce que j'ai essayer n'a pas fonctionné | |
superd Profil : New Penguin | Magnifique Tuto, J'adore le rendu. Merci (J'ai juste un probléme, Je ne vois plus les images du tutoriel (Je navigue sous Firefox) y'a t'il un probléme de ftp mort ou c'est juste moi ?) | |
Kent1h Profil : Big Penguin | superd a écrit :
Magnifique Tuto, J'adore le rendu. Merci (J'ai juste un probléme, Je ne vois plus les images du tutoriel (Je navigue sous Firefox) y'a t'il un probléme de ftp mort ou c'est juste moi ?)
|
Idem c'est genant pour les icones fermer agrandire réduire 
| |
raraboss35 Profil : New Penguin | Salut, ayant GIMP, je voudrai qu'il y ait un tuto GIMP mais , je tombe la, est ce que ce serai possible d'avoir des screens pour mieux comprendre et mieux adapté dans gimp, sinon, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un fichier PSD ? a+ | |
Nitty Profil : New Penguin | Les images ont disparu!  | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Je ne vois pas les images du tuto, est-ce normal? P-S: Je suis sous Firefox | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ce tuto n'a plus d'images, merci de les remettre en les hébergeant directement sur le forum. ---------------

| |
| |