| ZoOom Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Super Tuto merci mille fois ! Cependant j'ai fait une crise de Nerf car je n'arrivais pas a centrer ma page ! Et malgrè vos suggestions ... je bloquais toujours ! MAIS j'ai quand même trouvé alors je le fais partager Code dans la page HTML : CODE<BODY> <div style="position:relative; width:700px; margin-left: auto; margin-right: auto; "> ... [code de la page] ... </div> Enjoy ! [EDIT] Bon ça ne marche que pour Firefox ... Et pas sur IE ... GRRR Help ?  | |
jet-lee Profil : New Penguin | moi je dit gg frenchement ses nickel ci on ce contente que de une page html mes comment on fait alors pour les liens pour aller de page en page ? et par la suite on fait comment pour en faire un themes en php (plus particulierement nuked clan) car comme ca ca ressemble tous juste a une image uploader sur un ftp ^^ lol entre paranteze comme je suis dans une partit d'histoire de codage ^^ j'en profite pour passer une new lol je recherche d'urgence un codeur xhtml et php pour une prod de creation de themes nuked clan ainssi que un flasher ci interresser m'envoyer un mp ou mail ou aller directemetn sur mon site http://nk-evo.com merci a bientot j'espere | |
alexgauthier Profil : New Penguin | En tout cas ça marche sur mon site avec ie,mais juste sur une des 2 page où je lai appliquer j'comprend pas?? | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Sympa ! Je sais enfin à quoi sert l'outil "Tranche" . | |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | | |
Sbayt Profil : New Penguin | Salut, Dommage je voulais essayer ce tuto, mais les liens vers les images sont morts  | |
basileusxp Profil : New Penguin | argh le tuto trop bien... c'est pas possible il faut remettre les images sinon on comprend rien, c'est pas pour faire les mais c'est un des tuto les plus utiles du monde et de la terre réunie... | |
Inkblue Profil : New Penguin | serait il possible de remettre les images svp | |
kg77 Profil : New Penguin | Hello, merci beaucoup pour ce tuto! Mais y aurait il possibilité de retrouver les images non affichées??... Merci d'avance  | |
vivino Profil : New Penguin | Le tuto a l'air sympathique mais il manque les image ^^ Merci pour le tuto [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Pour l'instant Chromatix n'est pas dispo mais il va revenir pour remettre les zimages (d'ailleurs le voilà qui gare sa mobilette, une superbe 103 SP Sport avec pot Pollini). Le sujet a été signalé aux modérateurs, soyez donc patient. Tchuss  | |
-immo- Profil : New Penguin | Génial le tuto !! dommage qu'il n'y ai plus les images . Parce que moi sans images de je ne comprend que dal ! :-) | |
R0m@n59 Profil : New Penguin | Euh... Gros UP la, les images n'y sont toujours pas, et je pense que ça pourrait en aider certains...  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | j'vais voir avec un modérateur si j'peux pas remplacé les images du tutorial par d'autres que je pourrais crée de mon côté afin de compléter ce tutorial assez important à mon avis.  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | C'est assez astucieux comme truc, jamais entendu parlé de ça auparavant =) Mais je reste d'avis que le codé soi même est mieux  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ça c'est sûr, même en utilisant Dreamweaver Cs3 j'ai dû modifier les codes insérés par le logiciel car ils posaient problème pour la validation W3C  | |
Saena Profil : New Penguin | | |
Fredevils Profil : New Penguin | oui ce n'est pas pas facile comme ca  quelqu'un peut faire quelque chose ? | |
floco Profil : New Penguin | S'il vous plait vous pouvez remettre les images car j'aimerais (et je ne suis pas le seul à mon avis) beaucoup essayer ce tuto qui n'a pas l'air mal du tous  Bonne journée (et pensez à remettre les images ) | |
Bismix Profil : Penguin | Oui , les images ne serait pas de trop a la bonne compréhension du tuto ! | |
stasze Profil : New Penguin | Un petit UP pour ne pas que ce post tombe dans les oubliettes et pour ne pas oublier les images qui manquent.... | |
spykii Profil : New Penguin | Dommage qu'il n'y ait plus d'images Sinon le tuto avait l'air sympa | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Ce tuto n'a plus d'images, merci de les remettre en les hébergeant directement sur le forum. ---------------

| |
| |