| linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
chumaxa Profil : Penguin | alos j ai aps tester mais ca a lair plus facile pour les gens comme moi!! merci mimil!!!!!!!!!  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | si tu te considère comme débutant ou faible alors oui il est plus simple  avec plaisir,
 | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | Yes ça à l'air plus facile. J'ai plus qu'à m'y mettre  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Personnelemment j'ai pas compris comment il faut extruderà la deuxième etape, puisqu'il n'y a pas d'image  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Bravo, mimil, cette nouvelle version est beaucoup plus claire et pratique que l'ancienne, ou ton maillage était pour le moins artistique ^^ ( sauf que tu t'est tué le fi*n pour faire le trou en bas mais bon, c'est le seul défaut que j'ai trouvé ) en gros, gg @ Fixxx : en fait je crois qu'il a juste extruder vers le haut ( ou le bas ) en s'arrêtant à certains intervalles pour pouvoir créer l'écran, d'après les images qui suivent a+  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Très sympa ton tuto  Une remarque: l'échelle et la positions de l'écraon et du touchpad sont différents que le modele réel, mais le principal, c'est d'apprendre  
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'ai essayer de faire au plus réaliste possible si tu le dis, c'set peut-être vrai, je vais vérifier  merci 
 | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | | |
tmos Profil : Penguin | alez hop, j'éssaye de m'y mettre demain si j'ai le temps ! merci pour le tuto ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | vasy, donne toi afond  derien j'aime bien ton avatar, si c'est toi qui l'a fait, tu devrais faire un dégradé des deux textures, j'aime bien l'idée et c'est bien fait  au plaisir, Mimil | |
tmos Profil : Penguin | c'est bien moi qui l'ai fait ^^ merci, mais tu vbeut dire quoi en parlant de dégradé de deux textures ? (je débute ) | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien, là, la texture est coupée entre la boule qui sort et la boule centrale, elle se divise par une ligne, en dégradé ce serait plus joli  | |
vadoryoda Profil : Big Penguin | j'aimerai bien me metrre a blender (je viens de télécharger la nouvele version), mais je n'y comprend rien et j'aimerai essayé  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | que evux tu que je te dise à part faire des tutos... on apprend pas comme ça un soft... toshop, c'est pas venu comme ça même si c'est plus intuitif que blender, c'est tout de même quelque chose de compliqué si on veut faire quelque chose de beau... j'ai fait tout une liste, regarde les site proposer, et fais un max de tuto... ++ | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | +1, c'est une valeur sure, avec le blenderzoo aussi
| |
tmos Profil : Penguin | en fait j'ai pas mis de texture, j'ai mis du reflet mais sa ma fait sa (je sait pas pourquoi d'ailleurs )  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Mimil, tu pourrais uploader un screen avec l'extrusion à l'etape 2 car même avec ton aide sur le forum je n'ai pas tout compris  Merci d'avance  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ok, jte fais ça tout de suite fixxx  | |
Master47 Profil : Penguin | Exlent tuto  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci 
 | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Merci mimil, j'attend avec impatience  | |
| |