| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
flakouilles a écrit :
Lol dsl pour le lenguage de cs ^^ ty = thanks you & gg = good games = bien joué. lol. quelque petits effort, mais je n'y arrive pas lol je débute a toshop, et a image ready et moi j'aiemrais faire une banière avec de slettres, mais je ne sais aps si il faut dupliquer les calques a chaque fois ou bien cela suffit de laisser les calquesautomatique des lettres enfin bref .. aider plz lol. Et pk tu dit les benevoles etc .. je n'est rien contre eux, lol c'est pck en fait ya qqun qui me demande de lui faire une banière animée pour mon sponso mais je n'y arrive pas au pir si ya besoin jpeu passer mon msn .. pv me plz (oups dsl) Prevener moi svp 
|
Pas de SMS ici, merci. Saches que la façon dont tu écris ne donne pas envie aux membres de te lire, donc pas de réponses. Et que veux tu dire par "sponso" ? C'est pour un usage commercial ? | |
flakouilles Profil : New Penguin | Ah daccord désolé alors .. je ne savais pas que l'on ne pouvais pas parler en "SMS" sur le forum. J'en revien a mon problème, est-ce que uelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour faire une banière animée mais avec des lettres ? Merci et encore désolé  | |
k-net Profil : Penguin Pro | De la même façon que ce qui est expliqué dans le tuto, en ajoutant un calque avec du texte  | |
Earendel Profil : New Penguin | Ouai Imaginons tu veux daire Earendel qui défile avec les lettre... -Tu fait une lettre E ensuite tu refait un cadre texte tu tape la lettre a tu refait un cadre texte tu tape la lettre r .... -Ensuite tu fait ton animation comme avec les calque. A+ | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bon c'est pas spécialement bien fait mais ca defoule je trouve En tout cas bravo pour le tuto(10 mois après ) | |
Wiss49 Profil : New Penguin | | |
Shaft Profil : New Penguin | Super, en plus c'est facile! | |
rosenrot21 Profil : New Penguin | Super tutorial !  voila ma création : 
| |
windows_issam Profil : Penguin | super ce tuto  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Yes très bon tuto j'vais tester ca cet aprèm !  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Yes très bon tuto j'vais tester ca cet aprèm ! 
|
C'est trop fort !!! Un grand merci à son tutalisateur   De plus c'est super simple, vraiment merci et bravo. édit : petite modif.
 | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Mwahaha c'est trop marrent ImageReady quand on sais s'en servir  ma dernière créa, qu'en pensez-vous ?  Tiens, test'o'passage : arf moi sur les miens d'"images d'attente" ya du blanc autour contrairement à Azzura qui a un truc parfait, des idées pour améliorer mon rendu ? | |
La fouine Profil : Penguin Pro | salut a tous il y a un moment que je n'était pas revenu sur crystal xp et je m'aperçois qu'il y a u du beau bouleau de fait bravo | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | tiens un revenant! salut à toi  | |
snakeglobo Profil : New Penguin | Lu à tous, ça ne fait pas longtemp que j'utilise image ready et je post ma première signature. Soyer indulgent merci. | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Bon tuto  | |
Poliut Profil : New Penguin | Bonjour a tous, J'ai decouvert pour la premiere fois ce tuto la semaine passee. Je m'en suis servi pour commencer une réalisation : tout semblait parfait. Mais (car il y a toujours un 'mais' aujourd'hui, quand j'exporte mes calques (l'ensemble de mon .psd en gros) vers image ready, la fenetre 'animation' de Image ready contient mon .psd 57fois (!!! et à des stades plus ou moins avancés de ce que j'ai créé sur photoshop. Par exemple, pour faire un effet 'brouillard' j'ai inséré une partie blanche dont j'ai réduit l'opacité. Ces 2 vignettes (1 avec la partie blanche, l'autre avec l'opacité appliquée) apparaissent les DEUX sous image ready dans 'animation' et quand j'en supprime une, ca supprime l'autre.... Je ne comprends pas pourquoi l'export ves image ready ne me genere pas UNE SEULE image comme cela est indiqué dans le tutoriel et comme j'ai déjà eu la chance de l'apercevoir !!! je vous remercie d'avance pour votre coup de main : je suis entrain de devenir fou !!! Poliut | |
Poliut Profil : New Penguin | J'ai trouvé la solution tout seul: - comme ce deuxieme projet decoulait du premier, il gardait en memoire le nombre d'animations de la derneire fois - quand j'essayais de les supprimer, je pressais le bouton "suppr" qui en fait me supprimer le calque sur lequel j'etais au lieu des animations que j'avais selectionnées qui elles se suppriment grace a la touche "corbeille". Tres simple mais toujours aussi peu intuitif ces Adobiens !! Merci quand même. Poliut
| |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Le truc c'est que le format gif, ça réduit la qualité de l'image. | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Citation :
Le truc c'est que le format gif, ça réduit la qualité de l'image.
|
Mais le problème est que si tu ne mets pas en .GIf, bha ca bouge pas .
| |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | Ouais c'est dommage qu'il n'y ai pas de format hébergeable d'animation capable de supporter au dessus de 256 couleurs.  | |
| |