| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
flakouilles a écrit :
Lol dsl pour le lenguage de cs ^^ ty = thanks you & gg = good games = bien joué. lol. quelque petits effort, mais je n'y arrive pas lol je débute a toshop, et a image ready et moi j'aiemrais faire une banière avec de slettres, mais je ne sais aps si il faut dupliquer les calques a chaque fois ou bien cela suffit de laisser les calquesautomatique des lettres enfin bref .. aider plz lol. Et pk tu dit les benevoles etc .. je n'est rien contre eux, lol c'est pck en fait ya qqun qui me demande de lui faire une banière animée pour mon sponso mais je n'y arrive pas au pir si ya besoin jpeu passer mon msn .. pv me plz (oups dsl) Prevener moi svp 
|
Pas de SMS ici, merci. Saches que la façon dont tu écris ne donne pas envie aux membres de te lire, donc pas de réponses. Et que veux tu dire par "sponso" ? C'est pour un usage commercial ? | |
flakouilles Profil : New Penguin | Ah daccord désolé alors .. je ne savais pas que l'on ne pouvais pas parler en "SMS" sur le forum. J'en revien a mon problème, est-ce que uelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on pour faire une banière animée mais avec des lettres ? Merci et encore désolé  | |
k-net Profil : Penguin Pro | De la même façon que ce qui est expliqué dans le tuto, en ajoutant un calque avec du texte  | |
Earendel Profil : New Penguin | Ouai Imaginons tu veux daire Earendel qui défile avec les lettre... -Tu fait une lettre E ensuite tu refait un cadre texte tu tape la lettre a tu refait un cadre texte tu tape la lettre r .... -Ensuite tu fait ton animation comme avec les calque. A+ | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bon c'est pas spécialement bien fait mais ca defoule je trouve En tout cas bravo pour le tuto(10 mois après ) | |
Wiss49 Profil : New Penguin | | |
Shaft Profil : New Penguin | Super, en plus c'est facile! | |
rosenrot21 Profil : New Penguin | Super tutorial !  voila ma création : 
| |