| Nathy Profil : New Penguin | | |
Rol Profil : Penguin Pro | non c'est en haut , dans la barre des tache , fentre et tu choisis animations
| |
Tetux Profil : Penguin | Didas a écrit :
tiens, Kel_thalas qui débarque parmi nous  sois le bienvenu sur CrystalXP 
|
Troooop beauuu Pas mal ce tutos, mais dommage que je n'ais pas ce logiciel qu'il faut... | |
Nathy Profil : New Penguin | Rol a écrit :
non c'est en haut , dans la barre des tache , fentre et tu choisis animations
|
Ahh d'accord lol maintenant je passe vraiment pour une ignorante J'avais fais le lien window --> Windows et pas window --> fenêtre Merci beaucoup Rol  | |
Nathy Profil : New Penguin | Voilà j'ai fait ma première signature animée  C'est tout simple mais bon j'ai juste eu le temps de la mi-temps de la Ligue des Champions  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | et voilà! merci la fouine | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Très réussi Freakdoctor Seulement sur crystalxp, c'est 20ko maximum normalement  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | voila mon resultat :  je l'utilise pas car elle est trop lourde car trop grande quelqu'un sait comment la rétrécir sans trop de travail ? car moi je ne suis encore qu'un new pinguin ( c'est marqué la à la gauche de ce message ) et j'ai beau essayer avec photoshop, je devrais redimentionner tous les calques, les recompiler sur image ready et c'est long ... quelqu'un pour m'aider ?  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Cybermencool a écrit :
voila mon resultat :  je l'utilise pas car elle est trop lourde car trop grande quelqu'un sait comment la rétrécir sans trop de travail ? car moi je ne suis encore qu'un new pinguin ( c'est marqué la à la gauche de ce message ) et j'ai beau essayer avec photoshop, je devrais redimentionner tous les calques, les recompiler sur image ready et c'est long ... quelqu'un pour m'aider ? 
|
Oui pas de problème, tu fais : Image->Taille de l'image dans image ready tout simplement!  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Neoshin a écrit :
Oui pas de problème, tu fais : Image->Taille de l'image dans image ready tout simplement! 
|
merci neoshin ah oui, tu a une tres belle signature  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Merci batux! Désolé pour la taille j'ai pas pris ce paramètre en compte, mais dis moi comment faire pour garder la taille de l'image et baisser le poids du fichier et j'arrange ça. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci Cybermencool  >Salut Freakdoctor. Pour alléger le poids du fichier, il faut soit réduire le nombre d'images qui servent à ton animation, soit réduire considérablement la qualité de celles ci. Bref, il faut trouver un bon compromis. Et ça c'est pas facile  | |
Freakdoctor Profil : Penguin | Voilà c'est fait mais c'est pô très joli maintenant Tant pis on fera avec  | |
Gunrock Profil : New Penguin | Merci pour ce turoriel il est nikel  | |
ultraman Profil : Big Penguin | Merci pour cet excellent tuto, je me suis permis de linker ce post sur le forum dont je m'occupe  | |
Mugen Profil : New Penguin | bravo , tres bon tuto ! Y a t il un moyen de rendre plus fluide les mouvements , comme par exemple sous flash ou on donne la position de depart , la position de fin et hop il se deplace de maniere fluide ... Merci. | |
edyes Profil : New Penguin | genial merçi 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo PS: pas mal ton avatar et signature Freakdoctor tu devrait faire un tuto et me donner le psd  | |
Earendel Profil : New Penguin | J'ai réussi Ma 2° journée sur ce forum et j'ai déja paris plein de chose sur photoshop Regarder | |
oxygen Profil : Top Penguin | C'est sympa. Tu avances vite si c'est ta deuxième journée sur CrystalXp.net  | |
edyes Profil : New Penguin | | |
flakouilles Profil : New Penguin | | |
moks Profil : Penguin Pro | ty et gg ?? moa, j'voulé dir ke j'comprené po...
quand nos membres BENEVOLES auront le temps... Quelques petits efforts seront bienvenus Flakouilles, merci  | |
flakouilles Profil : New Penguin | Lol dsl pour le lenguage de cs ^^ ty = thanks you & gg = good games = bien joué. lol. quelque petits effort, mais je n'y arrive pas lol je débute a toshop, et a image ready et moi j'aiemrais faire une banière avec de slettres, mais je ne sais aps si il faut dupliquer les calques a chaque fois ou bien cela suffit de laisser les calquesautomatique des lettres enfin bref .. aider plz lol. Et pk tu dit les benevoles etc .. je n'est rien contre eux, lol c'est pck en fait ya qqun qui me demande de lui faire une banière animée pour mon sponso mais je n'y arrive pas au pir si ya besoin jpeu passer mon msn .. pv me plz (oups dsl) Prevener moi svp  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Ce que voulait dire Moks, c'est que le style d'écriture SMS est banni sur ce forum. Bref, ton dernier message est bourré de sms. Il te demande de faire des efforts non pas sur photoshop, mais sur ton comportement sur le forum.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | flakouilles a écrit :
Lol dsl pour le lenguage de cs ^^ ty = thanks you & gg = good games = bien joué. lol. quelque petits effort, mais je n'y arrive pas lol je débute a toshop, et a image ready et moi j'aiemrais faire une banière avec de slettres, mais je ne sais aps si il faut dupliquer les calques a chaque fois ou bien cela suffit de laisser les calquesautomatique des lettres enfin bref .. aider plz lol. Et pk tu dit les benevoles etc .. je n'est rien contre eux, lol c'est pck en fait ya qqun qui me demande de lui faire une banière animée pour mon sponso mais je n'y arrive pas au pir si ya besoin jpeu passer mon msn .. pv me plz (oups dsl) Prevener moi svp 
|
Pas de SMS ici, merci. Saches que la façon dont tu écris ne donne pas envie aux membres de te lire, donc pas de réponses. Et que veux tu dire par "sponso" ? C'est pour un usage commercial ? | |
| |