| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bon , je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui ont des création animés ... allez , lâchez vous !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Woaw c'est super beau!!!!!  Moi j'en fais une mais c'est chaud et long ( elle est pas fini et ya des prob ) | |
La fouine Profil : Penguin Pro | ta signature est superbe  qu'elle probleme a tu? | |
Rol Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
Woaw c'est super beau!!!!!  Moi j'en fais une mais c'est chaud et long ( elle est pas fini et ya des prob )
|
je la trouve superbe djtux !! chapeau !
| |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | tu modifi l'opacité du calque 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro |
oups je me suis trompé. Sur une autre que j'avais ( la même mais avec des trucs rajoutés ) il y avait un prob Merci du compliment  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | de rien djtux  | |
Les Beck Profil : Penguin | Super géniale ce tuto je vais le faire tout de suite !!!!(enfin je me prendre un après-midi)  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Les Beck a écrit :
Super géniale ce tuto je vais le faire tout de suite !!!!(enfin je me prendre un après-midi) 
|
oubli pas de nous faire voir apret 
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Moi je l'ai fait ya quelques temps et une autre pour un autre forum | |
Rol Profil : Penguin Pro | pas mal sauf qu'il n'y a pas trop d'animations  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Ya une bulle qui se ballade sur la 2eme et sur la 1er si tu l'agrandis et que tu regardes 5sec tu vois "Web Tricheur" qui disparait  | |
Numero Six Profil : New Penguin | Trop enorme le tuto, vraiment merci ! Mais j'ai un probleme, mes signatures animées sont HYPER lourdes !! Elles sont assez grosses en tailles, mais pas excessive, et le fait de les animer fait grossir leur taille incommensurablemment ! Quelqu'un pourrait-il me dire comment les alleger ?? | |
Epock Profil : New Penguin | salut tt le monde je voulais just savoir comment on maske se ki n'apparait pas a la premiere image (plz expliker moi en detail je suis tre new) ps:vous promer apre je me presente | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | salut Epock, pourrais-tu voir si quelqu'un peut te prêter un clavier en état de marche, s'il te plaît j'ai rien compris à ton message  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | lol en fait comment on fait pour l'enregistrer en GIf ? | |
Kel_thalas Profil : New Penguin | enregister une copie optimisée sous.... dans ImageReady. Bonjour a tout le monde en passant.  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Kel_thalas a écrit :
enregister une copie optimisée sous.... dans ImageReady. Bonjour a tout le monde en passant. 
|
Bienvenue sur le forum  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | tiens, Kel_thalas qui débarque parmi nous  sois le bienvenu sur CrystalXP  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Et bien voici ma version animée
 J'ai vraiment galéré, soyez indulgents. Par contre quelqu'un connaitrait il le ou les moyens d'optimiser le poids du gif à la fin ?
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Neoshin essaye de ne pas poster ta signature partout Au passage:
Epock a écrit :
salut tt le monde je voulais just savoir comment on maske se ki n'apparait pas a la premiere image (plz expliker moi en detail je suis tre new) ps:vous promer apre je me presente
|
Il faut cliquer sur le petit oeil a gauche de ton calque PS : Bienvenue ici  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | lol , vivi je sais, on m'a déjà dit ... Je le referai plus | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous , Moi j'ai un prob , quand je veut faire : enregistrer une copie optimisé ca m'enregistre un dossier avec plusieurs .GIF . Mais pas le final  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Moi en animé j'ai fait ceci Mais je n'arrive pas à crée des effets comme vous , faut que je cherche encore  C'est une mini-signature pour un p'tit coup de pub, pour le forum d'un ami  PS: Rien de vous empeche d'aller jeter un coup d'oeuil  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Djtux a écrit :
Bonjour a tous , Moi j'ai un prob , quand je veut faire : enregistrer une copie optimisé ca m'enregistre un dossier avec plusieurs .GIF . Mais pas le final 
|
Salut Djtux Est ce que tu fais ? : Fichier -> enregistrer une copie optimisé sous... | |
Nathy Profil : New Penguin | | |
| |