| La fouine Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
de rien :  | |
acidtux Profil : Penguin | la fouine, tu es vraiment un boss sur les signatures(et les tuxs ) | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
La fouine Profil : Penguin Pro | je vai faire un essai on vera bien
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | voila ta signature mon amis  ps ne m'oublie pas quand tu la metra  | |
Rol Profil : Penguin Pro | et la FOuine , etu as vu que la signature que tu as fait a Acidtux pese beaucoup trop ? elle fait 90ko . la limite est de 20 ko . Bon , c'est juste une petite remarque  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
et la FOuine , etu as vu que la signature que tu as fait a Acidtux pese beaucoup trop ? elle fait 90ko . la limite est de 20 ko . Bon , c'est juste une petite remarque 
|
non je n'ai pas vu car je ne l'ai plus et je n'ai pas regardé mais si il lui on laisser c'est que sa doit etre bon non
| |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | salut merci a toi pour la signature vais l'installer elle est super 
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | de rien 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | je suis dacord elle est superbe 
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | merci a tous merci  | |
Rol Profil : Penguin Pro | j'en ai marre ! J'ai un problème !!! voilà , je m'explique: j'ai fini la siignature de Camrouz(sa demande animée) . Mais mon problème , c'est pour l enregistrer en .GIF j'ai essayer : ctrl+alt+shift+s , ça ne parche pas . J'ai essay" aussi : ctrl+alt+Verr.maj+S : non plus , ça ne parche pas ça m'affiche l'endroit ou je veux enregistrer mais je peux que l enregistrer en .png ! Si quelqu'un serai m'aider , dites le moi ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | poste le PSD ici  pour rappel, nous avons autorisé les pièces jointes au format PSD, plus facile de distribuer ses créations, du coup  Citation :
non je n'ai pas vu car je ne l'ai plus et je n'ai pas regardé mais si il lui on laisser c'est que sa doit etre bon non
|
Non, les règles sont les mêmes pour tout le monde, merci d'éviter les signatures hors-normes ou du moins, de le préciser au moment où vous postez l'image, que la personne sache qu'elle ne peut pas l'utiliser sur notre forum. (surtout que 90 pour 20, ça fait vraiment trop... une signature n'est pas une exposition des compétences de chacun! c'est un simple rappel en fin de post... sinon, imaginez la signature de Overlord, elle pourrait faire trois pages et 30 minutes de chargement! | |
Rol Profil : Penguin Pro | ça marche pas : j'ai un messge qui dit : LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉES Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | nous limitons la taille des pièces jointes... (pour préserver notre piti serveur) quand tu joins un fichier, la taille dispo est notée en bas à gauche.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | bien bien ce tuto! merci! voila le résultat, bon c'est pas super mais ça m'a servit pour mon site...: 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | pas mal  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | mimipunk il est possible de le faire defiler plus vite ta création si tu veut par contre pour ta signature sur crystal xp il fo pas qu'elle depasse 250/50 mais tu peut en faire une annimé aussi | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | Salut, j'ai fais ma signature pour un site que je fais, dites moi se que vous en penssez | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | jolie cette signature!  | |
yannthebigboss Profil : Big Penguin | | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Joli Yan, comment tu fais pour faire disparaître ton nick?  | |
Rol Profil : Penguin Pro | je la trouve tres biezn yann  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | tres bien 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | bon , je suis sûr qu'il y en a quelques uns qui ont des création animés ... allez , lâchez vous !  | |
| |