| Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Kavel a écrit :
Réaliser un Abstrait avec Bryce : 3 Créer une sphère en cliquant sur l'outil "Sphère" puis deux tores en cliquant sur l'outil "Tores". Celles-ci enlaceront la sphère.
 4 Le résultat devra être à peu près similaire à la capture ci-contre.

|
J'ai 2 questions : 1) J'ai télécharger la version Free de Bryce et elle est en Anglais, quelqu'un connaitrait-il un patch pour l'avoir en français ? 2)A l'étape si dessus, mes tores ne s'enroule pas du tout autour ! Comment faire pour ?
 | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | En les modifiant moi même et en ajoutant quelque truc, j'arrive à ça mais j'ai toujours le même problème 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bonjours à tous ! ^^ J'ai seulement une seul petite question ou je n'ai pas vu de réponse : Où ? (c.a.d. Où télécharger le logiciel Bryce ?) EDIT : Trouvé ! ^^  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Ben moi j'ai la version Free et j'ai le style mirroir 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Je suis donc seul au monde, a ne pas avoir "Mirroir" ni meme aucun style du meme type...  PS : Comment a tu eu le style mirroir ? | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Citation :
Je suis donc seul au monde, a ne pas avoir "Mirroir" ni meme aucun style du meme type... PS : Comment a tu eu le style mirroir ?
|
Ben il était déjà dedans ! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Bah pas moi... 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Un petit up pour ne pas m'oublier svp................. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Bin quand je vais voir les matériaux, y'a rien, quesqu'il faut faire ? edit, j'utilise la vresion "free" | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Sharingan> Télécharge-les ici | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Gracias senor ! Merci beaucoup ! | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Super ce tuto , merci beaucoup Par contre quand il faut attendre ben .... faut pas etre pressé (les joies de la 3D) | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Sharingan> Pas de problème (j'ai pas trouvé tout seul (ni cherché), c'est Kavel qui avait filé le lien sur son forum il y a quelques semaines). Mutsu> Des fois il faut attendre jours (j'ai déjà vu quelqu'un ayant eut 8 jours de rendu). | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Il faut avoir une bête de course si l'on veux que les rendus soient rapides avec ce logiciel... L'astuce, c'est de lancer le rendu avant d'aller dormir, de préférence un soir ou le lendemain matin il faut allez bosse (travail, école...) et là,, je suis sur que le rendu sera pret a votre retour... | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | En fait le probleme c'est que je suis pas patient Mais j'ai trouver une solution : avoir deux pc en attendant je vais me contenter de faire le rendu pendant les cours. ça doit etre long pour les films comme Final Fantasy VII :^^: | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Il y a une technique pour faire le rendu en plusieurs fois, elle est très utile quand on ne peut pas laisser le pc allumé 48h de suite pour diverses raison. Et pour les films comme FF, ils utilisent plein d'ordinateurs (très puissants évidemment) et ils font pas le rendu en une seule fois, c'est plusieurs morceaux. [mode "info inutile" ON] Pour SW III, les gars mettaient le rendu d'une scène en route, allaient dormir et se levaient en plein nuit dès que le rendu était fini pour rebosser. [mode "info inutile" OFF] | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Youpi, ça marche, mais comment fait on pour que les cercles soient noir/verts comme sur les personnalisation de Kavel ? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu dois jouer avec les textures (transparence, nombre, couleurs...) Pour info, ces wallpapers sont loin d'être les meilleurs de Kavel (selon moi). | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | ok merci ! Sinon, j'ai remarqué que, quand on lance un rendu, on peut voir le pourcentage de fait en regardant la barre du haut edit : super tuto, mais quand je veux mettre une autre couleur que le nooir, c'est bizzarre : quand je choisit du rouge vif, dans "l'apercu" de rendu, ça me met un rose... | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Le log a mis 1h30 pour rendre une scene en 1024 par 768 (3 ou 4 tores, deux sphères, les trois éclairages et la "texture" et 1h45 pour me rendre un psd de 1.5 mega... | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | 1h30 j'ai jamais mis aussi peu de temps lol. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | tu l'as importé en .psd ? parce que là, t'es partis pour 1h45 ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu m'as pas compris , je disais ouahhh 1h30 de rendu : t'en as de la chance!! Moi j'ai toujours mis beaucoup plus de temps. | |
kr3-evolution Profil : New Penguin | Salut tout le monde ! Moi j'ai un gros probleme sa me met un fond noir et gris quelqun peut me dire comment le desactiver ? Ou si il serait possible de faire un tuto video pour creer un abstrait ! Merci davance ! Ps : chui un gros lol ! | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | t'as bien mis les bons materials ? PS : le tuto, c'est une adaptation du tuto de Shiver 7 ou c'est eux qui ont adapté le tien ? | |
| |