| cathaille Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : merci beaucoup je vais l'essayer A + | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | j'ai bloqué aux couches.. moi ca me donne pas le même resultat que toi. je laisse tomber beau tuto quand même  | |
steretrix Profil : Penguin Pro | salut salut, sur photoshop CS3 je trouve pas l'onglet canaux quelqu'un sais ou il ce trouve ? edit : nah en faites c'est bon j'ai trouvé ^^ | |
DevilTux Profil : New Penguin | | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Sa fait une sacré belle icône ! Bravo pour ce tuto en tout cas Faut que je test  | |
sansnom Profil : New Penguin | Bonjour J'ai un petit souçie avec le tuto, je bloque sur ceci :
Citation :
17-Tout en bas de la palette vous verrez quatre petits icônes,cliquez sur celui représentant un rectangle gris avec un cercle blanc a l'intérieur
|
Je n'ai pas d'icone représentant un rectangle gris avec un cercle blanc, voici un screen : http://img116.imageshack.us/img116/3294/pbtoshop1ak5.jpg J'ai essayé à deux reprises en supposant que la dernière icone était la bonne, mais le résultat par la suite n'était pas identique aux screens du tuto, donc je bloque. Quelqu'un vois où j'ai pue me planter s'il vous plait ? Merci d'avance ! 
| |
Dj Pierrot Plus grande est la chute, plus longue est l'ascens Profil : New Penguin | Merci ! En plus, les possibilités de personnalisation sont grandioses ! | |
sansnom Profil : New Penguin | Pour mon problème précédent, c'est résolue. Maintenant, je cherche ceci : Citation :
34-Cliquez sur le calque « Partie1 » et dans le menu cliquez sur « Editer/transformer/distordre » Attention étapes délicates
|
Je suis sous tochop cs2 version 9, où est ce que ça ce trouve s'il vous plait ?  | |
L.MESSI Profil : New Penguin | Citation :
34-Cliquez sur le calque « Partie1 » et dans le menu cliquez sur « Editer/transformer/distordre » Attention étapes délicates Je suis sous tochop cs2 version 9, où est ce que ça ce trouve s'il vous plait ? 
|
Dans CS2, je pense que c'est Edition > Transformation > Torsion mais je suis pas sur ^^  | |
Rg12 Profil : Penguin | Un an après, merci Overlord pour l'explication  | |
kamozz Profil : New Penguin | Bah moi encore plus longtemps apres mais bon comme on dit il n'est jamais trop tard.. Alors un grand merci pour ce tuto je savais pas qu'on pouvait personnaliser nos icones nous meme Vraiment un grand bravo!!! | |
.::[[x]]::. Profil : New Penguin | | |
jiji cool Profil : Penguin | salut très bon tuto.  | |
Rg12 Profil : Penguin | Tu as aussi le problème avec les coins carrés. Pour régler ça, regarde la page précédente (page 8 ) de ce même sujet, c'est expliqué  | |
elnice Profil : New Penguin | salut tres beau tuto mais comen fais on pour le convertir en fichier ico merci davance
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Pour convertir un png en ico tu as ce logiciel Dune. | |
Clayd Over the blue yonder Profil : New Penguin | Voila mon icone (un peu modifiée certes mais bon) 
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
| |