33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Tuto TheGimp] Écriture Style Aqua

n°17682
spoonch1
Profil : New Penguin
Posté le 03-12-2007 à 22:33:09  

Reprise du message précédent :
Salut Marca, baaah suis nouveau est début en graphisme. Je trouve ce style vraiment tres classe  :great: . Mais y a un hik c'est que je but sur quelques truc:

- 6. Le descendre de 3 pixels par 20 px le calque 2 ( comment fait tu est quel est l'outil pour déscendre? est bien l'outil de perspective??)
- 10. Remplier les espaces blanc (avec le chemin de fer) entres les 2 calques et fusionner avec le calque du bas (ne pas oublier comme moi le coter du 3 : boulay: ) Alors j'ai vue plus loin dans les page du tuto qu'une personne t'avait posé la même question mais la réponse pour ma part n'était pas claire u moins pour l novice que je suis ( comment utilise tu cette outil? pour ma part chacun des point que je trace sont tous relié entre eux et des que je souhaite changer de lettre j'ai bon tres entre mes deux lettre. pour infos l'outil que j'ai sur ma version ne ressemble pas tout affet a celui que tu utilise est s'appel "Outils chemin". Est ce bien celui ci ?

Désolé fallait bien un novice qui passe par la!!! Mis à part ces points la, ton tuto est ficelé!  :great:

Merci à toi  :party:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 03-12-2007 à 22:33:09  

answer
n°17689
Capitaine F.
Posté le 06-12-2007 à 10:34:28  

Bonjours!

Petite question un peu bete, je debute avec gimp, et donc avec les fichier avec transparence  :oups:
Je doit enregistrer en quel format pour pouvoir avoir la transaprence?

Merci d'avance  :biggrin:

answer
n°17690
cerium
1+1 = 42
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-12-2007 à 11:00:02  

PNG :wink:

answer
n°17691
Capitaine F.
Posté le 06-12-2007 à 11:16:07  

ouai mais desfois quand j'enregistre (par un exemple mon avatar opur le forum) en png, il me dit ensuite quand j'upload que le format n'est pas correct. Dans ce cas, quelles opion mettre quand on enregistre en png?

answer
n°17692
cerium
1+1 = 42
Profil : Penguin Pro
Posté le 06-12-2007 à 11:31:56  

Normalement il n'y a pas de problèmes avec les options par défauts, tu utilises quels hébergeurs ? Essaies, enregistrersous, hiboox ou encore imageshack pour voir....

answer
n°17736
enanda
Posté le 30-12-2007 à 13:51:17  

ikit a écrit :

^^, une version argenté d'un logo que j'ai créé :
http://pix.nofrag.com/b1/92/bdae9bde25c4fa24300bfd22b04ct.jpg

J me sens comme une Mer**, j'ai pas réussi a le faire je comprends pas l'étape des chemins de fer... la 9 je crois!!

answer
n°17739
marca
Profil : Big Penguin
Posté le 31-12-2007 à 18:03:41  

Salut,

Désolé de ne pas avoir répondu avant, voilà je vais essayer de vous aider du mieux que je peux sa fait un baille que j'ai pas retoucher à Gimp  :whistle:

spoonch1~> Pour l'étape 6 tu ne dois pas utiliser l'outil pour la perspective mais l'outil "Déplace les calques et les sélections"
Pour l'étape 10 ~> Je comprends pas trop ta question mais je crois que tu veux savoir comment former ta forme. Pour faire une forme  tu dois relier ton dernier point avec le premier ensuite une fois fait dans l'option de l'outil Créer et modifier des chemins de fer clique sur créer  une sélection depuis un chemin. Ce qui par conséquent va te créer une sélection ( une forme en pointiller) rempli la à l'aide du pot de peinture. Une fois remplis pour annuler la sélection fait " Shift+Ctrl+A " Voila en espérant avoir répondu a ta question :wink:

enanda~) L'étape neuf est de créer un calque, en espérant que tu es capable. Mais le chemin de fer tu dois simplement recouvrir les trous formés par le déplacement du calques. Par exemple le 3 sur l'image on voit bien deux gros cratère alors trace un rectangle du deuxième calque au premier ce qui donnera l,effet "3D"

answer
n°17740
enanda
Posté le 31-12-2007 à 21:56:06  

Merci de m'avoir répendu...mais ..J ne comprends rien!! ca viends pas de ton explication mais de ma comprehesnion :ouch:!!

J'esseyerai de mieux comprendre l'année prochaine...demain koi LOOOl :party:

answer
n°17746
marca
Profil : Big Penguin
Posté le 01-01-2008 à 17:24:21  

enanda~> L'étape 10 pour ton cas tu peuz la sauter car le z et le e ne forme pas de boss de chameau  :party:

answer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse