| E=MC² Profil : Penguin | Reprise du message précédent : es ce que tu pourrais mettre un apercu dans le tuto ? merci | |
marca Profil : Big Penguin | Voila j'ai remis les images de mon tuto Voila ce que le tutoriaux peut donner  Autre version possible  | |
r4zOr Profil : Penguin | C'est trop beau, enfin le tuto que je voulai | |
marca Profil : Big Penguin | Merci pour le commentaires Sa fait plaisir  | |
marca Profil : Big Penguin | Excuser moi du double post J'ai trouvé ça sur Mouthland  Les couleurs marchent très bien avec ce tuto  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Mais on ne sait pas mouther avec The GIMP  | |
louix Profil : Top Penguin | ca veut dire quoi "mouther"  | |
Rusu Profil : New Penguin | Great tuto thx  | |
marca Profil : Big Penguin | Oui dommage qu'on ne puisse pas :'( Mouther est utiliser pour créer des bêtes poilues  | |
Yudassen Profil : Penguin | en même temps, en utilisant le tuto permetant de changer une brosse toshop on pourrait peut-être sinon, Greate tuto,very good and :Chercheur_fou [french]bon tuto, très bien[/french] | |
Crystalmax Profil : New Penguin | WOW ! Bravo ce tuto a un rendu Impressionant Merci pour ce tuto qui en met plein la vue !!! | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Trés bon tuto ! merci ! Mais il y a une étape que je n'ai pas compris ! Merci de m'éclairer... marca a écrit :
10. Remplier les espaces blanc (avec le chemin de fer) entres les 2 calques et fusionner avec le calque du bas (ne pas oublier comme moi le coter du 3
|
| |
marca Profil : Big Penguin | Voila j'ai fait un image je sais pas si tu vas comprendre explication.jpg Le cercle c'est sa qu'on a au début et apres faut relier les bosses du 3 pour ne plus avoir l'effets dos de chameaux Comme l'exemple sur la deuxième paires de " bosses" Ce qui donnerais un effet " 3D " au lieu d'une superposition. N'esite pas a me contacter si ta d'autre problème  | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Et je le relie avec quel outil et sur quel calque ? | |
marca Profil : Big Penguin | Sur le calque 2 celui qui est en dessous et avec l'outil créer et modifier des chemins plume.jpg Voila | |
V4l Accro à la plume Profil : Penguin | Ok merci j'ai fini mon "chef d'oeuvre" C'est le nom de mon futur site.
 Aie aie aie, J'arrive pas a le faire sans aliasing 
| |
marca Profil : Big Penguin | | |
mister_gom Profil : New Penguin | Salut, je voulais juste te remercier pour ce tuto vraiment ENORME, j'ai jamais touché un logiciel de graphisme, mais je voulais me faire une petite banniere sympa, et grâce à toi c'est fait , voilà le résultat :  Je m'y connais pas en graphisme, mais je trouve le résultat vraiment sympa. J'ai fait aussi quelques boutons, voir le site entier ( en construction ) : mister-gom.fr | |
marca Profil : Big Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Super tuto. Mais comment fait tu pour avoir un taille de texte aussi grosse??? | |
marca Profil : Big Penguin | Merci pour le commentaire Balibou  Voila je t'est fait un image : grosseurtexte.jpg Voila il te reste plus qu'a choisir la grosseur  | |
Antik Profil : New Penguin | Super tuto ca m'as donné envie de me lancer vraiment dans le graphisme sauf que je ne m'y connais pas trop donc voila mon problème: Quand je séléctionne l'outils chemins et bien c'est simple il ne se passe rien j'ai utilisé le raccourci "B" sur mon image et j'essaie de relier les calques pour tenter une interaction et ... toujours rien je ne comprends pas trop pourquoi et c'est pour ca que je post merci d'avance | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bienvenue, si tu veux dompter cet outil extrêmement important qu'est l'outil chemin ou plume va par ici il y a un autre tuto, mais je ne l'ai pas retrouver bonne chance | |
Antik Profil : New Penguin | J'aimerais bien visiter le lien que tu m'as donné mais il mène vers une page pour un add-on pour firefox sur MAC je pense que ce n'est pas le lien que tu voulais me donner | |
Antik Profil : New Penguin | personne pour m'aider bon c'est pas grave je me débrouillerais sans cet outil | |
spoonch1 Profil : New Penguin | Salut Marca, baaah suis nouveau est début en graphisme. Je trouve ce style vraiment tres classe . Mais y a un hik c'est que je but sur quelques truc: - 6. Le descendre de 3 pixels par 20 px le calque 2 ( comment fait tu est quel est l'outil pour déscendre? est bien l'outil de perspective??) - 10. Remplier les espaces blanc (avec le chemin de fer) entres les 2 calques et fusionner avec le calque du bas (ne pas oublier comme moi le coter du 3 : boulay: ) Alors j'ai vue plus loin dans les page du tuto qu'une personne t'avait posé la même question mais la réponse pour ma part n'était pas claire u moins pour l novice que je suis ( comment utilise tu cette outil? pour ma part chacun des point que je trace sont tous relié entre eux et des que je souhaite changer de lettre j'ai bon tres entre mes deux lettre. pour infos l'outil que j'ai sur ma version ne ressemble pas tout affet a celui que tu utilise est s'appel "Outils chemin". Est ce bien celui ci ? Désolé fallait bien un novice qui passe par la!!! Mis à part ces points la, ton tuto est ficelé! Merci à toi
| |
| |