| Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Objectifs :apprendre à regler la lumière savoir supprimer, modifier et remettre à niveau un terrain pouvoir se servir d'un motif apprendre le balbutiement du maniement de Bryce... Ce tuto est en flash et est visionnable ici... Bonne création ! | |
marca Profil : Big Penguin | Superbe ce tutot Mais pourquoi j'ai rien dans matériels ? j'ai la version gratuite  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Fazz  Je préfère tes créations avec Bryce que TheGimp (sans dire que celles de TheGimp sont moches ) | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonsoir, Euh, j'ai le même problème que "Marca" !!! Que faut-il faire ???!!! Merci d'avance !!! @+. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, Merci !!! En faite, je l'avais déjà téléchargé.......mais pas mis dans le bon dossier !!! @+. Edit : Euh, commen je fait pour enregister l'image..... ???!!! | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Tu vas en haut de sorte à faire apparaître le menu, tu cliques sur "Fichier -> Save image as" et je te conseille de choisir le .jpg avec la "Max quality"... Merci pour vos commentaires, ça me touche ! Je compte faire d'autres tutos flash (grâce à Wink)...  | |
Cost@ Profil : Penguin | Bonjour, Merci !!! Bonne chance pour tes futures tutos !!! @+. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Sympa comme technique, à noter que l'orientation du soleil (truc noir avec un radial blanc que l'on deplace) peux servir a faire des rendus, nocturne, un coucher de soleil... | |
marca Profil : Big Penguin | Merci linkinmimil  | |
Karadoc Profil : Penguin | La bibliothéque n'est plus disponible (pour l'instant ou définitivement ?) : quelqu'un aurait-il la possbilié de la mettre en lien quelque part (sauf si la mise à dispo est devenue illicite pour cette bibliothéque). Sinon, pour ceux qui veulent, j'ai trouvé cette page avec une multitude de liens pour télécharger des bibliothéques et des tutoriels pour Bryce 5. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Sympas ton site karadoc Sinon Fazz, il y a moyen de metre de l'eau juste dans un verre ou un mug ?  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Mutsu a écrit :
Sympas ton site karadoc Sinon Fazz, il y a moyen de metre de l'eau juste dans un verre ou un mug ? 
|
je pense qu'il faut mettre dans la tasse (ou le mug) un objet, et tu met le shader d'eau a cet objet. | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Merci pour le renseignement  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | cool ton site Karadoc, je regarderai plus profondément quand j'aurai le temps. sinon, Fazz, continue dans la voix du savoir de la 3d, tu as l'air d'être bien parti mais sans vouloir te démotivé, il ne faut pas oublié que bryce est un soft un peu simpliste et que si un jour, à l'occasion, tu aruais envie de passer à du soft plus adapté, genre blender, 3ds ou encore maya ou lightwave si t'a les moyens (ou les astuces ) hé bien, il faut se dire que tu devras tout recomencer ton aprentissage à zéro car laes système sont très différents. sinon, bonne continuation !! j'ia mis un ptit truc fait sous blender, ma dernière mod. très simpliste mais c'est pour mettre dans les page en construction de mon site. j'ai pas encore fini, il me reste les ombre à travailler. good working ++ Mimil | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Aïe... le tuto a disparu du FTP et de mon ordinateur. J'essaierai de le refaire un jour.  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Teuheuh. Je l'ai dit au dessus. | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | A oui désoler ... faute d'innatention  | |
| |