| dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : A partir d'ou tu as eu des problemes horohoro ? | |
Mr.R Profil : New Penguin | Citation :
je l'ai fait un peu beaucoup a ma façon alors sa m'a donné sa 
|
Ça ne ressemble plus vraiment au résultat final du tuto... 
| |
kaze2 Profil : Penguin | apres le premier degradé quand je fait la selection elle va prendre le bas au lieu de prendre le haut comme demandé | |
louix Profil : Top Penguin | "elle va prendre le bas" ??? ca veut dire qu'elle se colle au bas ??? dans ce cas laisse appuyer Alt pour la deplacer | |
kaze2 Profil : Penguin | mais sa prend tous le cadre du bas sa m'enerve | |
louix Profil : Top Penguin | bah reduis la selection ... je comprend pas bien comment sa se fait que tu arrive pas a selectionné normalement au pire du enleve les guides, ty fait la selection et tu les remets si c'est ca qui te gene | |
kaze2 Profil : Penguin | ouais s'est peu etre sa merci | |
louix Profil : Top Penguin | si ca marche pas tu peux faire un screnn stp on nous envoyer le psd | |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | "Quand l'appétit va tout va !" Bon ça va j'ai compris ça n'a rien à voir  | |
Kn0d Profil : New Penguin | Bon bah faut qu'jaille m'installer là-bas ! Ya ma tante là-bas en plus  Hororo si t'y es arrivé pourquoi t'as pas fait le tuto pour ton avatar et ta sign ? 0oO° | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ils sont tous fou ces limougeaud Ca fait peur Vive le LIMOUSIN !!!!!!!!!!!!!!!  | |
D e a Profil : New Penguin | Super ce tuto Perso, je préfère mettre le cadre en blanc/gris au lieu de noir 
| |
D e a Profil : New Penguin | Voila l'image avec cadre blanc 
| |
dimebag_hammett Un type cynique et chiant Profil : Big Penguin | Ouais j'aime bien, elles est joli !!! par contre on distingue pas tres bien les couleurs du cadre  | |
WorldGen Profil : New Penguin | Pour ma part, j'ai fait la création que j'ai mise en signature =) ! ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin |
J'aime bien mais le dégradé de ton cadre n'est pas comme sur le tuto je trouve que sa fais un peu moins bien...
enfin peut etre que tu l'a pas fais exprès^^
j'aime bien le paysage qu'il y a dedans
---------------
Pink Cadillac !
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Joli tuto !!
Avec des coins arrondis, c'est mieux je trouve... ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
| |