| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Voila mon premier tuto avec the Gimp roulement de tambour ! Et voila le résultat :

| |
louix Profil : Top Penguin | beau tux  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ah le Tux il est pas de moi, c'est PitTux qui me l'a fait ! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Alors qu'est-ce que tu as fait toi?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bah le reflet, c'est le but d'une partie du tuto, non ??? Edit : la partie qui s'appelle : "Les reflets au sol". | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ah, bien sûr oui, je pensais que tu voulais simplement exposer ton tux. Et ben c'est pas mal, peut-être faire le dégradé linéaire un peu plus grand  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ok pas de problème  Edit : Celui là c'est mon TinyTux et j'ai fait l'ombre et le reflet, bref j'ai tout fait !  | |
louix Profil : Top Penguin | pas mal on dirait juste que ton tux flotte dans les airs | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Oui, mais je sais pas pourquoi ! | |
louix Profil : Top Penguin | je crois que le reflet est trop eloigné ou que l'ombre est trop eloignée | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Oui, ça doit être ça ! Je le modifierai quand j'en aurai le temps ! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est bien ça: L'ombre est trop éloignée du corps ainsi que le reflet. Baisse l'opacité de l'ombre (environ 40%) et rapproche la du corps ainsi que le reflet. Sinon, j'aime bien ton TinyTux  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] EnableConsole, il faut que je trouve le temps de le faire même si ça prend que 5minutes ! | |
nicorider Profil : New Penguin | Exellent travail et tes icônes sont vraiment classes, je trouve qu'il y a beaucoup d'originalité dedans. | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Merci  Pour mes icônes, ce ne sont que les dernières qui sont originales, avant, je me contentais de recopier les logos, mais à force, c'est embêtant... | |
Tux-Man974 Profil : New Penguin | A quand les tutoriaux pour les effets plastiques sur The Gimp ?  | |
charlie89 Profil : New Penguin | Bonjour ! Je trouve ce tuto très complet ! Je vais m'y mettre de suite ^^ EDIT : dans une partie ou tu nous montre comment on fait effet plastic, j'ai un problème. 2 - Dans l'option des outils, appuyez sur Chemin vers sélection JE NE TROUVE PAS CHEMIN VERS SELECTION MAIS CHEMIN TOUT COURT 3 - Crééz un nouveau calque puis, remplissez la sélection de blanc. QUAND JE CLIQUE SUR CHEMIN JE NE VOIS PLUS LES TRACEES DE MA PLUME, DONC JE NE PEUX REMPLIR 4 - Filtres>Flou>Pixeliser 5 - Filtres>Flou>Fou Gaussien Je ne peux pas vous montrer mon résultat parce que j'ai un léger problème avec le flou gaussien, mais je crois que vous aurez compris wink.gif Merci à celui ou celle qui me dira pourquoi. | |
{()~'°'Tatchy'°'~()} | Merci beaucoup pour le tutoriel, je l'ai lu et fait un 'tp' à part... Il y a pas mal de point ou tu décris très peu, et ou je me suis embrouillé, essaie de faire des bons gros paragraphes plutôt qu'une ligne... Sinon c'est joli, beau bouleau  | |
Gege36 Profil : Penguin | Je n'arrive pas à faire le relfet quand je fais dégrader blac vers transparent ca me donne pas sa =( | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | post une image de ton problème, il nous sera plus aisé de te répondre  | |
Gege36 Profil : Penguin | Ah c'est bon merci  | |
mclexm Profil : New Penguin | Les îcones que tu as crées (surout celle pour blender et firefox) sont super ! | |
gangrenn Profil : New Penguin | moi mon problème vient lorsqu'il faut remplir les bordures de blanc rien ne s passe | |
Damiatux Profil : New Penguin | Les images sont mortes  | |
Redghost Profil : New Penguin | j'arrive pas a cristal moi
| |
| |