| ultraman Profil : Big Penguin |  Langage : Français Durée : 8mns Format : Quicktime Bon visionnage  | |
Paintkiller Profil : Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | cela fonctionne très bien chez moi  merci ultraman  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Chez moi aussi ça fonctionne bien !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | +1 Aucun problème avec le lien. | |
ultraman Profil : Big Penguin | Merci, en espérant que le lien redirigeant vers mon site ne vous ennuie pas trop, c'est le peu de pub que je me permets lorsque je propose ce que je fais sur différents forums. | |
legamer77 Profil : Big Penguin | moi perso ca ne me derange pas encore merci | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas de problème, n'ayant à la base pas autorisé les fichiers joints en .avi (ni les gros fichiers.zip, d'ailleurs) tu n'avais pas trop le choix merci pour le partage  | |
chaco Profil : Penguin | Merci à toi ultraman ! Le tuto est très bien fait et le résulat est superbe ! Très beau site en passant !  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | bravo, j'ai pas vu celui pour le CD mais celui pour "ipodiser" un perso est trop génial regarde ce que j'ai fait image le tuto est très bien | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Super j'adore j'ai télécharger tout les tutos du site est c'est vraiment bien fais et très bien expliquer et tout donc un grand BRAVOOOO  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ouai il sont bien,dommage que il soit fesable avec CS2,j'ai du me débrouiller avec CS notament pour lier 2 calque entre eux | |
ultraman Profil : Big Penguin | Désolé de n'avoir qu'une licence CS2 et non CS Plus serieusement, merci pour les commentaires, je comptais faire un tuto pour faire un boîtier CD, qui semble plus facile, mais en fait c'est plus difficile à expliquer car il y a de nombreuses proportions à respecter  | |
ecliptikal Profil : New Penguin | Ultraman You Rock.. thanks alot for the wonderful tutorial. | |
Frana Profil : Penguin Pro | merci ultraman il est très réaliste et le lien marche chez moi  | |
XlyS Profil : Top Penguin | J'adore  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | j'adore c'est très bien expliqué,mais.... c'est normal si ton 'toshop est en anglais?c'est une exclu mac? | |
ultraman Profil : Big Penguin | Oui, c'est normal qu'il soit en anglais, pour 2 raisons : - j'ai énormément de lacunes sur photoshop et la majorité des tutos photoshop dispos sur le net sont en anglais, c'est donc plus facile d'avoir un photoshop dans la même langue que les tutos - le fait d'utiliser un photoshop en anglais est utile pour les anglophones téléchargeant mes tutos, déjà que je parle français...alors si en + j'utilisais un photoshop français, ça deviendrait incompréhensible. Alors que là, les commentaires que j'ai d'anglophones sont positifs, malgré la barrière de la langue. | |
Franspeed Profil : New Penguin | Comme sur ForumGraphik,je dis qu'il y a un petit effet qui ets très simpa et joli à l'oeil! Sérieusement tes tutoriels Ultraman sont propres, nickels,jolis à l'oeil!Rien à dire  J'aime beaucoup le tutorial pour ipodiser une forme!  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe UltraMan j'adore  | |
MallORy Profil : New Penguin | sympa le tuto  | |
Smooth Profil : Top Penguin | | |
mi-mich Profil : New Penguin | aussi tu trouve plus de c**k en anglais mais je prefere avoir une vrai version meme si elle est pas toute recente | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup ultraman encore un super tuto | |
strangelili Profil : New Penguin | beuh perso moi le lien m'amène sur une superbe page Not Found ... SNif  | |
| |