| Frana Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Beurk...  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | L'effet sur le texte est excellent ! Le trucage gore est pas mal non plus, par contre je ne sais pas si je supporterais jusqu'au bout ! | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Faut pas le faire au petit dej celui là  | |
Dark Templar Profil : New Penguin | Carrement excellent Moi version resident
 | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Ca calme  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Burnside Profil : Penguin | Super tuto, si t'en as d'autre je prend... Voilà mon résultat en premier essai, dois encore méchament fignoler :  Burnside. | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Beuuuurk dégueeeeeu  Burnside > Pas mal, mais t'as oublié (ou alors c'est fait exprès ^^) de mettre les yeux en blancs, pour faire un beau (euh moche pardon) zombie  | |
saygun Profil : New Penguin | merci  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Quel rendu immonde!  | |
Ethinil Profil : New Penguin | yop, j'ai tenté le coup du zombie et heuum, il est ou cet outil CLONE ? Paske bon j'ai beau chercher... j'ai tenté avec la pipette, mais bon, c'est pas terrible... et un calque en COLOR BURN c'est quoi en francais (et celui qui me sort "couleur bruler" je le tape ) y'a juste le mode multiply que j'ai cru comprendre que c'etait "produit" en fr... hum ^^ help? | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Ethinil Profil : New Penguin | effectivemment il m'aide deja pas mal ce pti glossaire  mais dedans il ne parle pas de l'outil clone  edit: ok ca a l'air d'etre "tampon de duplication" en fait  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Oui, clone stamp=tampon de duplication. J'étais dans le gaz hier  | |
Ethinil Profil : New Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | tres moche , mais tres bien ethinil !  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | C'est imonde Ethinil  | |
Frana Profil : Penguin Pro | très moches mais très bien "Trash" tux  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Décidemment il est vraiment affreux ce tuto!  | |
| |