| Yosuke Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : voila pour moi exelent tuto merci juju666  | |
ambroisie Profil : Big Penguin | Superbe résultat Yosuke! C'est toi sur la photo? | |
juju666 Profil : Top Penguin | Waaaaaaaaaaaaaaaaaa t'est encore plus belle yosuke !!!!! En plus j'adore cette effets sur des meche de cheveux comme dans mon exemple !!! Bravo a toi petite Juju | |
Yosuke Profil : New Penguin | oui c'est moi! MERCI juju trés flater je ne suis pas ptite lol  | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Non sa peux pas etre toi j'ai deja vue cette foto quelque pars mais je me rapelle plus ou  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Quelle délicatesse juju666, merci pour Fagoon 
| |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Alors c'est toi ou pas ? pour juju , j'ai pa trouvé ca astucieux de mettre ma photo en noir , mais ton tuto ne fonctionnais pas en blanc c'est tout  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | lol, c'est clair. Je savais pas que c'était un concours de beauté personnelle ce post. | |
Yosuke Profil : New Penguin | bizard je suis preske sur que c'est moi lol jaime bien le resulta de valdrin et Fagoon PS: tu la surment vu sur un blog par ce que je suis souvent sur les skyblog du genre (BEAU-goss BELLE-gosse ect...) | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Ouééééééé voilà c'est la que j'ai vue mdr je voulais ton adresse msn depuis longtemp hihihi tu peux me la passé par mp stppppppppppp  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Citation :
PS: tu la surment vu sur un blog par ce que je suis souvent sur les skyblog du genre (BEAU-goss BELLE-gosse ect...)
|
lol ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | moi je dis lol en tout cas !  | |
Yosuke Profil : New Penguin | mdr !!!!!!! je ne c'est pas envoyer de mp je suis une newbie PS: tu est pas mal mais bon ce n'est pas le sujet mdr PPS: fagoon et trés belle aussi | |
Valdrin Profil : Big Penguin | Tu voie vers Moi (Valdrin) lol be c'est écris pm tu clique desus et tu envoie le message que tu veux envoié  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Valdrin a écrit :
Tu voie vers Moi (Valdrin) lol be c'est écris pm tu clique desus et tu envoie le message que tu veux envoié 
|
Hey, stp, on est pas sur un site de rencontre, faudrait pas abuser quand même. | |
juju666 Profil : Top Penguin | Loll sa y est c'est plus un espace de tuto mais un espace de blabla et de election de miss crsystal Xp !!!!! Je savais pas que c'etait pas fait expres zak desole mais moi je trouve sa astucieu !! Desole yosuke je disais pas sa dans le sens petite en taille ou en age mais arf comment dire je sais pas comment l'exprimer !! piouff j'abandone !!! Je vote pour yosoke et fagoon en miss crystal xp !! ps:Le tuto arrive sur l'art abstract !! Juju | |
Valdrin Profil : Big Penguin | OKKKKKK tas résons mais je veux juste sont adresse msn lol ihihi | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | on va peut être s'arreter là avant que je ferme le topic Communiquez en MP s'il vous plait | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Enfin quelqu'un qui reagi , piouf | |
Ikirtar Profil : New Penguin | Sans commentaires... non, fran,chement, ton message, c'est plus du flood qu'autre chose... Quand au tuto, je l'aime moyennement, je trouve le résultat moyen, quoique très joli dans certains cas, dans certains caas... 
| |
Valdrin Profil : Big Penguin | Désolé je tenais a m'écuser lol c'est les jolies filles sa me fais perdre la tête !  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ikirtar a écrit :
Quand au tuto, je l'aime moyennement, je trouve le résultat moyen, quoique très joli dans certains cas, dans certains caas... 
|
Pourquoi moyen ? C'est très bien moi je trouve. C'est un petit tuto sympa. Tu as mieux pour dire ca ? P.S : ah, bien ! Valdrin reprend ses esprits...  | |
juju666 Profil : Top Penguin | oOups je viens de m'appercevoir que je n'ai meme pas repondu a une question !! Non en effets ce n'est pas moi sur la photo dans le metro mais la photo est de moi et tres jolie , la fille aussi daeilleur et la phot elle est de moi et comme d'habitude je reusit une belle photo dans un metro parisien !! Juju -->Julien !! | |
Hawks Profil : Penguin | [HS total] Je pensais pas voir autant de zolis filles sur ce forum.... Un p'tit bisou à toute car vous le méritez bien (même à celle qui n'ont montré leur photo) [/HS total] La prochaine fois que je vois un gars des photos dans le métro, je crie "Julien" voir s'il se reconnait.... Sinon, c'est vrai que ce tuto ne peux pas être respecté à la lettre..... L'effet final dépend trop de la photo... De là à le qualifier de moyen, je suis pas d'accord.
| |
Ikirtar Profil : New Penguin | Fagoon a écrit :
Pourquoi moyen ? C'est très bien moi je trouve. C'est un petit tuto sympa. Tu as mieux pour dire ca ? P.S : ah, bien ! Valdrin reprend ses esprits... 
|
Suis-je obligé d'avoir mieux ??? Il faut avoir mieux que ce que l'on te propose pour avoir le droit de critiquer ??? XD Vive la liberté d'expression avec toi ! Si je trouve que l'effet rend moyennement, j'ai le droit de le dire, je n'en respecte pas moins l'auteur XD... 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ikirtar a écrit :
Suis-je obligé d'avoir mieux ??? Il faut avoir mieux que ce que l'on te propose pour avoir le droit de critiquer ??? XD Vive la liberté d'expression avec toi ! Si je trouve que l'effet rend moyennement, j'ai le droit de le dire, je n'en respecte pas moins l'auteur XD... 
|
sans commentaires...  | |
| |