| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : En voyant la dernière image jamais je n'aurais cru que ça venait d'une photo ! C'est tout simplement hallucinant  Un grand bravo ! | |
Fredsmn Profil : New Penguin | Merci pour le compliment, les tutos ici m'aident bien pour progresser et découvrir photoshop, jusqu'à ce tuto je ne me serai pas cru capable de faire ça... | |
k-net Profil : Penguin Pro | Fredsmn a écrit :
Merci pour le compliment, les tutos ici m'aident bien pour progresser et découvrir photoshop, jusqu'à ce tuto je ne me serai pas cru capable de faire ça...
|
Heu... je parlais plutôt de l'image de LuciferX  Mais ton image est très réussie aussi ! On dirait vraiment une BD  | |
Fredsmn Profil : New Penguin | arf...me disais aussi  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | J'aime bien mais je trouve ca pas assez réaliste a mon gout  | |
Steufette Profil : New Penguin | Fredsmn a écrit :
Merci pour le compliment, les tutos ici m'aident bien pour progresser et découvrir photoshop, jusqu'à ce tuto je ne me serai pas cru capable de faire ça...
|
Moi j'adore le tiens, c'est vraiment superbe ! Bravo à toi ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Un petit UP pour les modo Ayant ajouter des images et complété le tutoriel, j'aurais pensé voir apparaître une note un peu plus élevée que 2/10 pour la qualité du tutoriel , mais j'imagine sans doute que vous n'aviez pas fait attention  EDIT:
Citation :
En voyant la dernière image jamais je n'aurais cru que ça venait d'une photo ! C'est tout simplement hallucinant oh.gif Un grand bravo !
|
Et moi je te dit un grand merci 
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | très beau rendu  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
Ayant ajouter des images et complété le tutoriel, j'aurais pensé voir apparaître une note un peu plus élevée que 2/10 pour la qualité du tutoriel 
|
allez, je te fais un geste : 2,5 /10 d'encouragement! 
| |
m.gingel Profil : Big Penguin | waaaa ! j'adore le rendu ... HS/ mais je suis sous gimp Quelqun aurait une idée de comment faire? \HS | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci Didas m.gingel, je connais une autre technique moins efficace (on dirait plus une esquisse) pour The Gimp. Tout est expliqué à cette adresse:
http://puceron.net/Photo-en-dessin
| |
Happy Profil : New Penguin | Salut tous le monde ! J'ai suivi le tuto mais au début lorsque je fais ctrl+j et quand je fais tampon au calque que je viens de dupliquer ca me fais cet image !  Est-ce normal ? | |
I love Heroes Profil : Penguin | Relis bien, il faut faire un tampon sur le calque de dessous et une photocopie sur le calque que tu viens de créer, ensuite tu fusionne et l'image rend beaucoup mieux  | |
jer'm | Super tuto, merci LuciferX | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa cette technique, j'ai essayer ca donne ca :  Bon ok c'était pas vraiment le truc recherché, mais j'ai abandonné à la colo et j'ai test 2, 3 trucs et j'ai trouver ca sympa . | |
darksora Profil : New Penguin | Qui pe m'aider svp?? Ji arrive pas j'obtient le même résultal que Happy!! Aidez moi svp... | |
clasheurdu60 Profil : New Penguin | j'ai passer une petite demi heur a esayer de comprendre car il manque comeme quelque detailles a ce tutorial. alors voila j'ai fait à ma maniere et sa donne sa . pour une premiere je trouve sa pluto pas mal mai bon faut encore progresser 
| |
laurent-le-webmaster Profil : New Penguin | je trouve ton tuto pas mal du tout merci a toi.je vais essayer ça. | |
nimajneb Profil : Penguin | Whaoou super tuto !! c'est vraiment génial ca rend quand meme mieux que les filtres "dessins" Bravo très bon tuto  | |
lylyne Profil : New Penguin | je suis débutante sur photoshop et rien que sur la 2e étape (tampon) je n'arrive pas à obtenir le meme resultat ! Je pensais au départ que mon problème venait de ma photo, j'ai donc décider de faire le test avec la photo du tuto, je n'obtiens pas le meme résultat ! Suis-je complétement abrutie ou pouvez-vous m'aider ? ca y est ! au bout d'une journée j'arrive à un résultat (bien moins bon que le tien mais c'est déjà ca pour moi) | |
didy63 Profil : New Penguin | Le rendu est superbe merci !! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Avis aux différents membres qui ont voulu réaliser ce tuto mais qui ont stagné à la 2ème étape. J'ai compris pourquoi le résultat n'était pas le même pour vous, en fait je travaille avec une image beaucoup plus grande (2288 x 1712 px), dans le topic, ce sont des miniatures pour éviter de le déformer, car quand on photographie, la dimension d'une image est toujours plus grande ! Essayez avec ma photo originale que voici: http://photomaniak.com/upload/out.php/i50307_amis.jpg Vous allez voir, ca va aller beaucoup mieux  | |
Profil supprimé | Salut moi j'ai un soucis : quand je fais esquisse ensuite tampon j'obtiens une image blanche . Quelqu'un peut m'aider?? | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Salut Ärun et bienvenue sur le forum, Il y a 2 paramètres à vérifier : - dans tampon, le clair/foncé doit être au moins sur 1 - que les couleurs d'arrière-plan et de premier-plan ne soit pas mis sur blanc (sinon blanc sur blanc on voit rien ) | |
Cedk Profil : New Penguin | Superbe tuto, voila ma créa, avec quelques filtres en plus : | |
sO_MaSs Profil : New Penguin | Bonjour a tous et a toute Merci pour le tuto j'aime le rendu Mais moi je trouve pas Filtre -> Esquisse -> Tampon ( J'ai même pas Filtre -> Esquisse) Si quelqu'un pouvais m'aider Merci Beacoup | |
| |