Alors pour ceux qui possèdent Photoshop en anglais (ou en version mal patchée ), ou lisent des tutos en anglais et qui galèrent pour trouver le nom correct des filtres, les outils et des options de calques ou de brushes, et bien vous ne galèrerez plus J'ai trouvé cette traduction en partie ici et j'ai pensé la partager avec vous (oui je sais, je suis trop gentille :^^: )
Si vous êtes sous Windaube et que vous voulez trouver votre mot rapidement, faitesCtrl l Fet écrivez le mot souhaité, il apparaîtra en surligné.
Vidéo Video Couleurs NTSC NTSC Colors Désentrelacement De-Interlace
Divers Other Autre Custom DitherBox DitherBox Maximum Maximum Minimum Minimum Passe-haut High Pass Translation Offset Digimarc Digimarc Insertion copyright Embed Watermark Lecture copyright Read Watermark
FrançaisAnglais
Normal Normal Fondu Dissolve Obscurcir Darken Produit Multiply Densité couleur l Color burn Densité linéaire l Linear burn Eclaircir Lighten Superposition Screen Densité couleur - Color dodge Densité linéaire - Linear dodge Inscrustation Overlay Lumière tamisée Soft light Lumière crue Hard light Lumière vive Vivid light Lumière linéaire Linear light Lumière ponctuelle Pin light Différence Difference Exclusion Exclusion Teinte Hue Saturation Saturation Couleur Color luminosité Luminosity
FrançaisAnglais
Sélection Selection Pinceau Brush Recadrage Crop Gomme Eraser Dégradé Gradient Main Hand Pipette Eyedropper Aérographe Airbrush Pot de peinture paint buck Lasso Lasso Crayon Pencil Eponge Sponge Plume Pen Doigt Smudge Flou Blur Netteté Sharpen Tampon Stamp Texte Text Règle Measure Déplacement Move Baguette magique Magic wand
FrançaisAnglais
Source de duplication Clone Source Formes prédéfinies Brush Presets Forme de la pointe Brush Tip Shape Dynamique de forme Shape Dynamics Diffusion Scattering Texture Texture Forme double Dual Brush Dynamique de la couleur Color Dynamics Autre dynamique Other Dynamics Bruit Noise Bords humides Wet Edges Aérographe Airbrush Lissage Smoothing Protéger la texture Protect Texture
Diffusion Scatter Les deux axes Both Axes Contrôle Control Nombre Bount Variation Numérique Count Jitter Fondu Fade Pression de la plume Pen pressure Inclinaison de la plume Pen tilt Molette du stylet Stylus Wheel
Variation Jitter Variation de la taille Size Jitter Variation de l'angle Angle Jitter Variation de l'arrondi Roundness Jitter Arrondi Minimal Minimum Roundness Variation de la symétrie X Flip X Jitter Variation de la symétrie Y Flip Y Jitter
Inverser Invert Echelle Scale Texturer chaque pointe Texture each tip Mode Mode Profondeur Depth Profondeur Minimale Minimum Depth Variation de la profondeur Depth Jitter
Taille d'exemple Use sample size Diamètre Diameter Pas Spacing Diffusion Scatter Nombre Count Les deux axes Both Axes
Variation premier plan/arrière plan Foreground/Background Jitter Variation de teinte Hue Jitter Variation de la saturation Saturation Jitter Variation de la luminosité Brightness Jitter Pureté Purity Variation de l'opacité Opacity Jitter Variation du flux Flow Jitter Merci à Azero pour son aide
Et voilà Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Message édité par WhiteSpoon le 31-10-2009 à 22:07:28
---------------
GoogleAds
Posté le 20-08-2009 à 17:45:56
Roller
3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin
Posté le 20-08-2009 à 18:47:41
C'est très bien et complet, mais je pense pas que ceux qui ont besoin de ce genre de tutoriel ont dépensé leur argent dans la boutique adobe...
Merci pour la traduction, ça aide beaucoup pour les tuto en anglais, car certaine fois, même si on se débrouille en anglais, la traduction n'est pas évidante à faire =)
C'est très bien et complet, mais je pense pas que ceux qui ont besoin de ce genre de tutoriel ont dépensé leur argent dans la boutique adobe...
Ouais ça c'est vrai
Citation :
Salut ^^
Merci pour la traduction, ça aide beaucoup pour les tuto en anglais, car certaine fois, même si on se débrouille en anglais, la traduction n'est pas évidante à faire =)
Merci pour WhiteSpoon
Amicalement, Vermine.
Derien Moi aussi ça me posait beaucoup de problèmes quand je lisais des tutos en anglais, et faut dire que c'était très un peu chiant dérangeant, surtout que des fois on a la flemme et on essaie de trouver nous même ce qui fait que le résultat ressemble à ça.
---------------
tsg
Profil : Penguin
Posté le 21-08-2009 à 11:21:04
Voilà qui est utile!
WhiteSpoon
Profil : Top Penguin
Posté le 21-08-2009 à 18:03:17
Pas de quoi
---------------
Fagoon
Mac Cals Profil : Monitrice graphisme
Posté le 30-10-2009 à 11:49:16
Merci. Je vais demander à la team dans quelle catégorie on met ton tuto.