| Areow's Profil : New Penguin | | |
Geniux Profil : Penguin | Merci, sa peu être utile pour un fond  | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Areow's Profil : New Penguin |
Moi j'aime les 2 Je prepare un tuto en ce moment je suis en prin de le mettre sur le site la
| |
Rock-- Let's Rock Profil : Penguin |
je trouve moche le rendu de fin, et puis pareil que heamer. ---------------

| |
Cindows Profil : Modo | Bonjour Rock--,
Ta signature est hors norme ; la taille maximale est de 320 X 80 px Je t'invite donc à la modifier pour être conforme ---------------

| |
Rock-- Let's Rock Profil : Penguin | Cindows a écrit :
Bonjour Rock--,
Ta signature est hors norme ; la taille maximale est de 320 X 80 px Je t'invite donc à la modifier pour être conforme
|
je l'ai modifier plusieurs fois en la mettant en 320 X 80 px bizarre, je vais la reremodifier alors ^^
edit: je l'ai modifier la, l'image est bien en 320*80. Message édité par Rock-- le 05-07-2010 à 22:29:41 ---------------

| |
Substance 255 Dzonche... :harp: Profil : New Penguin | hep, y'a pas moyen d'avoir l'effet océanique sour The GIMP 2.0 ? Je cherches je cherches mais j'ai rien et le Photoshop dont je dispose est le 6.0 donc j'ai pas lourd en fonctions...
---------------
[center] [/center]
| |
Cindows Profil : Modo | Bonjour Substance 255 ,
Ta signature dépasse maximale la taille maximale autorisée de 320 X 80 px Serait-il possible de la rendre conforme s'il-vous-plait ? ---------------

| |
Rylin Profil : New Penguin | Petite astuce, mettez un effet perspective a la fin =)
Sa fera plus réaliste, et aussi, mettez l'effet "Océan" (ou verre pour photoshop 7) avant le tourbillon comme sa, sa vous evitera de faire deux fois l'effet "Tourbillon"
++
PS : Moi aussi 11 ans  Message édité par Rylin le 27-08-2010 à 18:01:06
| |
| |