| rcl49 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Fagoon a écrit :
C'est à dire ? As-tu bien mis ton image entre balises [ img] et [/ img] ?
|
en faite je ne sais pas ce que c'est l'adresse Url de mon image (merci de m'aider Fagoon) | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci !  Joli résultat. Merci !  J'aime beaucoup le tux que tu as choisi.  rcl49 a écrit :
en faite je ne sais pas ce que c'est l'adresse Url de mon image (merci de m'aider Fagoon)
|
Est-ce que déjà (commençons par le commencement) tu l'as uploadée sur internet ?  Si ce n'est pas le cas, fais-le avec imageshack.us par exemple. Dès qu'elle sera uploadée, il te donnera l'URL de ton image. C'est celle-là que tu devras mettre entre balises [ img]URL[ /img].  | |
rcl49 Profil : New Penguin | merci fagoon  | |
naki Profil : New Penguin |  Merci pour ce tuto Image originale :
 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est pas mal, tu as changé le fond bleu en marron, ça le fait mieux pour la mascotte que tu as mis. Il y a un léger problème de détourage à droit de la mascotte d'ailleurs. Bonne continuation à toi.  | |
valentin34660 Profil : New Penguin | | |
a0x Fait comme chez toi, mais n'oublie pas que c'est c Profil : New Penguin | Up ! Si jamais j'avait quelqu'un pour me répondre... déjà je trouve ce tuto pas mal =D mais j'aimerais bien savoir comment ut fait la crystallisation ... Voilou. | |
Rg12 Profil : Penguin | Quelle crystalisation ? Celle déjà donnée dans les patrons ? De manière rapide il faut faire ça : tu prends la plume, tu dessines un tracé que tu convertis ensuite en sélection. Remplis la sélection de blanc puis baisse l'opacité. Après si besoin, ajoute un calque de fusion et avec l'outil dégradé crée un dégradé sur ton blanc, pour qu'il soit plus ou moins transparent. Lis plusieurs tutos, ça va venir petit à petit  | |
tracali Profil : New Penguin | Salut, en fait je voudrais savoir comment tu (elle) fait pour ouvrir deux images en même temps? Désolé si c'est bête mais je débute. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Il suffit de cliquer sur ouvrir, tu peux soit les ouvrir en même temps avec la touche majuscule pour les sélectionner, soit tu les ouvres tout simplement l'une après l'autre. L'option "ouvrir" est dans "fichier" en haut à gauche.  J'espère avoir répondu à ta question.  | |
jccool Profil : New Penguin | Merci voila le mien ! <----------- | |
plorere Profil : New Penguin | Super tuto et trés bon expliquation . | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bon résultat !  Merci.  N'hésite pas à t'en servir...  | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | Joli Fagoon  ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Fletix Qui peut le plus, peut le moins ! Profil : New Penguin |
Voilà ma création, je suis un nouveau =)
Alors soyez pas trop sévère ! J'ai surotut changer le fond ! Donc voilà j'espère que ça vous plaît ^^
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Fletix Qui peut le plus, peut le moins ! Profil : New Penguin | j'espère que la question n'a pas déjà été poser mais, c'est quelles règles ? =S ---------------
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Fletix Qui peut le plus, peut le moins ! Profil : New Penguin | Merci beaucoup ! ---------------
| |
webtroter Profil : New Penguin | bonjour, je peux toujours le faire mais vers-noir ou vert-bleu comme couleur de fonds en crystal, quelqu'un pourrait-il le faire merci Message édité par Tardio le 21-07-2010 à 11:28:33
| |
cisse44 Profil : New Penguin | Salut j'arrive pas à télécharger le psd? c'est normal?
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
En tenant compte du fait que le tuto date de Janvier 2006.. bah oui, c'est fort probable Sinon tu peux jeter un oeil sur le "Kit de signatures et avatars" dans l'iGloo de notre chère Fagoon, il renferme peut-être le PSD que tu cherches..
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
crash38 Profil : New Penguin | Merci
 Message édité par crash38 le 18-09-2010 à 15:11:46
| |
| |