| Manga-K Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Pour les coins blancs sur l'avatar, c'est parce que j'avais oublié de mettre la transparence  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ok  Par contre, pour ta signature, fais attention les règles sur le forum sont assez strictes et ta userbar n'est pas conforme, ainsi que le fait d'en avoir mis deux. Lis les règles.  | |
Ratena Profil : Penguin | salut fagoon j'ai suivi ton conseil et je l'ai mis comme avatar mais comme tu le vois il est trop flou (j'ai du changer la taille pour qu'il respecte la place maximum autorisé) comment faire pour qu'il ne sois pas flou ?? [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
manu10240 Profil : New Penguin | J'ai fait un avatar et une signature, mais avec un mal de chien. Je les ai en fait créé en deux fois une partie avec Gimp une partie avec Photoshop et en m'aidant de plusieurs tutos car avec un seul je n'y arrivais pas. Je sais je ne suis pas bon, mais j'ai voulu en faire un à moi plutot que d'avoir à rajouter juste une signature. Si quelqu'un pouvait me donner un peu d'aide notamment pour la police; j'ai pris la police star war, mais je trouve qu'elle n'est pas assez épaisse et donc qu'on ne la voit pas assez. En tout pour faire les deux dessins, j'ai bien du mettre une dizaine d'heures c'est dire mon niveau. Merci à tous | |
Dark Vachor Profil : New Penguin | Voici ce que je viens de faire avec un effet 3D sur les lettres j'espère l'avoir réussi ! 
| |
Celine3001 Profil : New Penguin | bon.jpgEt bien voilà ma 1ere réalisation. Super tuto pour des débutants comme moi Je suppose que j ai des efforts à faire  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | celine3001 Enregistre en Png comme ça tu aura un fond transparent Bon Tuto  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bonjour à tous, excusez moi pour mon absence.  celine, c'est très bien. Juste dommage que le tux soit un peu haut et dépasse en haut. Tu as rajouté un biseau : tu peux adapter un peu plus à ton goût en changeant les tailles et les couleurs. Genre tu peux mettre du bleu foncé à la place du noir, etc.  | |
peterphot Profil : New Penguin | Nouveau depuis 3 jours mais à fond sur vos tutoriaux, grâce à toi et un autre tuto j'ai fait ça, mais comment fais tu le fond et l'effet cristal ? je te montre ma signature (provisoire) en grand pour que tu voies les défauts.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est sympa l'idée du tux qui passe la jambe. Par contre j'aime pas trop les couleurs mais ça c'est chacun ses goûts et je respecte les tiens.  Pour l'effet crystal, si j'ai bien compris ta question, voici un tuto qui peut t'aider : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=4428 
| |
peterphot Profil : New Penguin | Merci Fagoon, c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite. Mais dis-moi, quelles couleurs tu n'aimes pas, ça me fera progresser. à bientôt. | |
steretrix Profil : Penguin Pro | bonjour j'aurais aimer savoir si je pouvais avoir un fond pour ma signature aux couleur de la V4 ... j'ai essayai mais j'arrive pas a faire un effet similaire | |
wassim24 Dieu Crea L'univers, Adobe Crea CS3, CS3 Planta ! Profil : Penguin | tres bon tutos et tres joli rendu merci en plus ca va aider les debutants | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | steretrix a écrit :
bonjour j'aurais aimer savoir si je pouvais avoir un fond pour ma signature aux couleur de la V4 ... j'ai essayai mais j'arrive pas a faire un effet similaire
|
Peux-tu préciser ta demande ? Je ne suis pas sûre que tu es dans le bon sujet.  Citation :
tres bon tutos et tres joli rendu merci en plus ca va aider les debutants
|
Merci !  | |
Masterman Profil : New Penguin | merci sympa voici le mien ^^ <----- | |
Masterman Profil : New Penguin | voivi mon résultat final encore merci  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bravo à toi, tu as parfaitement compris le tuto.  | |
spawnrider Profil : New Penguin | Merci pour ce fabuleux tutorial Celui que j'utilise et que je préfère est le cadre noir. Je dois avouer que j'aime bien celui de le Team XP. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci à toi.  Celui de la team n'est pas disponible en psd à l'heure actuelle.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Et peut être jamais  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | on devra peut-être attendre la V5 de CrXP pour avoir les psd de ce kit  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Super tuto voila le mien : | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime bien la touche d'originalité que tu as rajoutée. Continue comme ça...  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | [img]style_emoticons//merci.png[/img] Mais sans ton tuto j'aurai pas réussi ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ben c'est le but tuto d'aider à démarrer...  En tout cas merci ça fait plaisir de voir que mon tuto sert.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | En plus je ne suis pas le seul à qui tu a été utile, il y a beaucoup de crystallizeurs(euses) qui ont l'air très heureux de ton tuto !  | |
| |