| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent :
Très très joli, ryane, bravo.  Par contre, il aurait été peut être plus joli de mettre tes tux sous le cadre et la crystallisation. Mais l'effet sera peut être moins drôle qu'actuellement. A toi de nous dire.  linkinmimil Qu'est ce que ton post a à voir avec le topic ?  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ha heuu lol j'en sais rien. J'ai deu me tromper en regardant un autre topic en même temps. Vraiment désolé. | |
cabelerafe Profil : New Penguin | Its tuto is very good!!Thanks!! Esto tutorial es muy bueno!!Brigado!!  | |
puma91 Profil : Penguin | Merci beuacoup pour le tuto!!! D'ailleur j'ai fait un avatar! Voue ne pensez quoi? | |
k-net Profil : Penguin Pro | Kabello, please reduce your signature, the maximum size is 280x70 px  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Moi, j'ai fait un avatar avec le tuto et on m'a reproché qu'on pouvait pas apprécier mon avatar parcequ'il était pas de moi... Donc ça m'a pas trop servi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Rajout de deux nouveaux kit en psd pour fêter le grand nettoyage des tutos !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | livan a écrit :
Moi, j'ai fait un avatar avec le tuto et on m'a reproché qu'on pouvait pas apprécier mon avatar parcequ'il était pas de moi... Donc ça m'a pas trop servi 
|
C'est complètement idiot. Qui a dit ça? Fagoon a écrit :
Rajout de deux nouveaux kit en psd pour fêter le grand nettoyage des tutos ! 
|
J'aime bien le nouveau kit bleu.  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci je suis en train d'en rajouter encore un autre mais j'ai un problème de place sur le post alors j'arrive pas uploader le psd de la signature... Je vais essayer de joindre un admin. Je me demande aussi si je vais pas faire un pack avec plein de fonds de kits en psd (déjà avec ceux qu'il y a là ce serait pas mal). Idée à creuser... | |
TaZm Profil : New Penguin | Super ! Ca va servir a beaucoup de personnes ! Bravo pour ce tuto Fagoon ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Lil-Saint Profil : Penguin | pas mal pour les débutants et pour les flèmard  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Les débutants et les flemmards ont tous les deux le droit d'exister...  En plus, des flemmards qui téléchargent un pack pour prendre un psd et le personnaliser sous photoshop (ou Gimp) je n'appelle plus ca des flemmards.  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Je viens de créer un nouveau fond : | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Super merci ! Tu pourrais fournir un apercu en png, s'il te plait ?  Sinon, je te donne ce lien si tu as envie de nous aider à constituer un pack : http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=9348 EDIT : Ah ben les psd ont disparu. Tu as des problèmes ?  EDIT 2 : Super, merci !  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Ouais c'est bon c'est réparé ! Promis, j'aiderai !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est très joli, Hugo_98.  Ton kit actuel l'est également...  | |
Jjth Profil : Penguin | Super tuto, bravo. Mes préférées : 
 Message édité par Jjth le 08-04-2009 à 18:34:07
| |
Omen Jack Profil : New Penguin | Salut je vien de tenter se super tuto et j'aurai voulu avoir des avis (conseils) à propos de ma création : avatar présent si contre... Merci beaucoup et encore bravo !!! Edit : Merci du conseil !! C'est bien mieux comme ça !! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est très sympa Omen Jack.  Le pseudo est juste un peu dur à lire... Je te conseille soit de mettre des couleurs plus vives pour qu'elles se voient mieux soit de mettre un légère lueur externe pour le faire ressortir. En tout cas, bon début !  | |
Jango Fett Profil : New Penguin | Moi j'ai fait sa !  Est ce qu'il rend bien ?  Et sa signature ? | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est un bon début.  Fais attention à mettre peut-être le tux légèrement plus petit pour ne pas qu'il dépasse sur le bord. Bonne continuation à toi ! | |
Jango Fett Profil : New Penguin | Ah Merci c'est sympa !  | |
imabdo Profil : New Penguin | Merci beaucoup Comme je suis nul en graphisme c'est le 1er tuto que j'ai pu l'appliquer voilà le resultat :  Merci encore | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
Merci beaucoup Comme je suis nul en graphisme c'est le 1er tuto que j'ai pu l'appliquer voilà le resultat :  Merci encore
|
Le seul problème c'est ton écriture  | |
imabdo Profil : New Penguin | Tu connais une belle police (le nom ) car je connais plein de site | |
| |