| Johneit Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voici le mien mais le problème je n'arrive pas a faire depasser les poils mais aussi je faisait Ctrl+clik sur le calque des patrons et je mouther dedans mais je ne c'est pas si c'est la bonne technique??
 | |
Johneit Profil : New Penguin | snykow a écrit :
bonjour, je débute en mouthage, j'ai commencer juste hier. Je vous montre ce que j'ai fait : Ma toute premiere création, je l'ai fait en suivant bêtement le tuto, et je la trouve pas très bien réussi ...   2 eme créa, faite aujourd'hui, par contre celle là pour ma 2nd créa de mouthage, j'en suis très fier !!! Alors celui là, j’ai mis beaucoup de temp à le faire, j’ai tout fait par moi même, tout les moindre détails ( a par le fond qui est une simple photo trouvée sur le net), je vous avoue que j’ai beaucoup galéré avec les yeux, pour avoir ce ptit rendu là, j’ai du faire 5 calques avec chaquns leurs effets différents, et puis voilà, j’ai voulu faire quelque chose de funny, alors pourquoi pas un Panda qui danse dans sa jungle ! 
|
Serieusement je serais autant satisfait du 1 er que de 2 ème att il est magnifique avec ses longues orreilles
| |
sebastien_59 Profil : New Penguin | salut moi j'ai un probleme je ne peut pas selectionné mandy's fur je sais plus quoi | |
maxulyss Profil : New Penguin | | |
v0dSkaa Profil : New Penguin | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
v0dSkaa Profil : New Penguin | @ fagoon
merci du conseil c'est noté | |
hawk2b Sobre** Profil : Penguin | J'adore ! bravo ---------------
Black Out du Web Francais .
| |
Bato33 StaRku* @ Cinema 4D ; Photoshop CS4 Profil : New Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | Quant à moi , j'ai fait le minimouth d'origine et un pot de nutella tout poilu  
 Sois dit en passant, je suis une fan du Cheese Whiz et non pas du Nutella Message édité par Cindows le 13-05-2009 à 04:01:39
| |
Cindows Profil : Big Penguin | | |
Cindows Profil : Big Penguin | | |