| Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : mais depuis la page est réparé, enfin normalement  | |
Haseo Profil : New Penguin | ui car ca marche maintenant mici beaucoup  | |
slayerdark666 Profil : Penguin | | |
raelm69 Profil : New Penguin | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | il manque pas une ombre interne dans la bouche ?  | |
Pleaser Profil : Penguin | Voilà le mien : 
| |
ERL73 Profil : New Penguin | super tuto je cherche comment faire pour faire la rotation de mon brush pour suivre les lignes de mon mimimouth.... SVP  | |
Ecolo-kwarky Profil : New Penguin | Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'aime bien le résultat, mais mon problème est de télécharger les brushs. Alors, bon, ben voilà, je suis, Harem, nul si quelqu'un pourrait me détailler les actions, ce serait sympa Amicalement, Ecolo-kwarky | |
fiz32 Profil : Penguin | Voila le mien je ne suis parti d'aucun patron( pas mal pour un débutant je trouve ) | |
fiz32 Profil : Penguin | Ecolo-kwarky d'abord tu télécharges les brushs puis tu les enregistres dans: C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Paramètres prédéfinis\Formes personnalisées Le fichier est sous forme: .abr Ensuite tu prends l'outil pinceaux dans photoshop, tu ouvres le panneau pour le choix des formes( tu cliques sur la petite flèche en haut à droite du cadre), et sélectionnes ton pack de brush puis tu fais "ajouter". | |
fiz32 Profil : Penguin | Voila le champi en mimimouth (je l'adooore ) | |
-SparX- Profil : New Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Je ne sais pas, ça marche pour moi...  Ca bloque où ? Tu as quel navigateur ? | |
-SparX- Profil : New Penguin | J'ai FireFox, et j'ai aussi essayer avc IE. Quand je clique pour télécharger, ça me lance rien, ni pour la Brush, ni pour le Patron  Est-ce que quelqu'un pourrait l'héberger sur un site comme Megaupload et m'envoyer les liens SVP (avc l'accord du créateur bien sur ) ??? | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | | |
-SparX- Profil : New Penguin | Citation :
oh punaise mon code php se remet à merd*r Je vais essayé réparer edit: page réparé sinon pour ceux qui ne savent pas installer, je ne n'ai pas écrit cette page pour rien : http://www.woolbrush.net/help.php
|
Voilà, ça marche, MERCI Chozo d'avoir réparer le code ^^.
| |
Darky Knight Profil : New Penguin | je ne peut pas télécharger les ressources , ca me lance le téléchargement d'un document illisible PS : j'utilise IE | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Moi ça me dit que le serveur est introuvable, dommage le tuto était sympa, bravo tout de même  Je réessairai plus tard  | |
LoveDeidara Profil : New Penguin | | |
ismaa Profil : New Penguin | les liens sont morts Je voudrais le patron | |
litoun Profil : New Penguin | | |
L.MESSI Profil : New Penguin | Salut je suis nouvau et j'ai realisé un mimimouth mais mon resultat ne me plait pas trop ( surtout les oreilles )
| |
snykow Profil : New Penguin | bonjour, je débute en mouthage, j'ai commencer juste hier. Je vous montre ce que j'ai fait : Ma toute premiere création, je l'ai fait en suivant bêtement le tuto, et je la trouve pas très bien réussi ...   2 eme créa, faite aujourd'hui, par contre celle là pour ma 2nd créa de mouthage, j'en suis très fier !!! Alors celui là, j’ai mis beaucoup de temp à le faire, j’ai tout fait par moi même, tout les moindre détails ( a par le fond qui est une simple photo trouvée sur le net), je vous avoue que j’ai beaucoup galéré avec les yeux, pour avoir ce ptit rendu là, j’ai du faire 5 calques avec chaquns leurs effets différents, et puis voilà, j’ai voulu faire quelque chose de funny, alors pourquoi pas un Panda qui danse dans sa jungle ! 
| |
Tribtil Jump Or Die [Gantz] Profil : New Penguin | Super tuto !! dès que je trouve un peux de temps ... Je m'y mets !! | |
sonofsnake Profil : New Penguin | Alors voila super Tuto, je suis arrivé sa sans problème. 
| |
Johneit Profil : New Penguin | Voici le mien mais le problème je n'arrive pas a faire depasser les poils mais aussi je faisait Ctrl+clik sur le calque des patrons et je mouther dedans mais je ne c'est pas si c'est la bonne technique??
 | |
| |