| Maxoobidou Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Merci  | |
elfe noir Profil : Penguin | BOnjour! Très bon tuto, et le rendu est magnifique...je débute avec toshop, et voilà ce que j'ai réussi à faire : (j'ai un problème pour les poils intérieur des oreilles : je ne trouve pas "ombre externe" dans les styles de calques... pouvez vous m'aider?) 
| |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Merci Oui normal que ne trouves pas, je me suis planté c'est ombre portée Maxoobidou tu devrais enlever l'ombre portée des défenses, et agrandir l'ombre interne pour donner plus de volume.
| |
elfe noir Profil : Penguin | Voilà, j'ai corrigé deux trois trucs...c'est pas encore parfait mais bon... 
| |
Maxoobidou Profil : New Penguin | Citation :
Maxoobidou tu devrais enlever l'ombre portée des défenses, et agrandir l'ombre interne pour donner plus de volume.
|
Je me suis remis dessus (les .psd datent de aout ), et j'ai fais ce que tu m'a dit ,et c'est vrai que ca rend bien 
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | voici ma creation  | |
sO_MaSs Profil : New Penguin | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Voila les miens:     J'allais les mettre dans la mascot factory mais je voudrais d'abord enlever le fond blanc qui se forme dès que j'enregistre sous un autre format que "fichier Adobe Photoshop" Help me!!!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Il faut que tu enregistre en png et tu aura un fond transparent | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | D'accord  | |
malfrax Profil : Penguin | he ben voici la mienne : 
| |
snakeglobo Profil : New Penguin | Je trouve ce tuto super  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Moi j'arrive pas a télécharger les " MouthBrushes " (archive invalide) | |
toogy http://toogy.fr Profil : Top Penguin | | |
LémacSaan Profil : New Penguin | J'aime beaucoup ce tuto, bravo, et les "MouthBrushes" sont tout simplement géniaux Je vous présente ma VacheMouth
 Merci encore pour ce tuto  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Marrante cette vache tu devrais mettre une ombre interne  | |
LémacSaan Profil : New Penguin | Oui, j'avoue que je l'ai faite un peu à la va vite, elle est restée encore un peu brute, c'étati surtout pour la "Moutation" génétique sur une grosse bêbête mais c'est une bonne idée l'ombre interne je vais essayer  | |
Haseo Profil : New Penguin | Hello, quelqu'un peut me passer le(s) brush ainsi que le patron car les liens sur le site donné sont mort... | |
troyenne Profil : Penguin Pro | | |
Haseo Profil : New Penguin | Comme je viens de dire, les liens sont morts, en effet je clique sur le lien et je télécharge les deux fichiers mais il ne veulent pas être extrait et sa me met comme erreur : "Fin de l'archive non attendu" donc si quelqu'un pouvait héberger sois meme les deux fichiers et me les passer se serait sympa merci^^ | |
Netm@n Profil : Top Penguin | ok je les upload puis j'édite  edit : le brush le paton quand tu as downloadé merci de me le signalé pour les enlever du ftp  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
Netm@n Profil : Top Penguin | lui il dis que les fichier zip dans le lien que tu as fournis ne marchent pas  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | ben je ne sais pas il ne marchent pas sur photoshop ou tu ne peux pas les ouvrir ?
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | Haseo a écrit :
veulent pas être extrait et sa me met comme erreur : "Fin de l'archive non attendu"
|
c'est le fichier zip qui ne marche pas
| |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | mais depuis la page est réparé, enfin normalement  | |
| |