| Maxoobidou Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Merci  | |
elfe noir Profil : Penguin | BOnjour! Très bon tuto, et le rendu est magnifique...je débute avec toshop, et voilà ce que j'ai réussi à faire : (j'ai un problème pour les poils intérieur des oreilles : je ne trouve pas "ombre externe" dans les styles de calques... pouvez vous m'aider?) 
| |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Merci Oui normal que ne trouves pas, je me suis planté c'est ombre portée Maxoobidou tu devrais enlever l'ombre portée des défenses, et agrandir l'ombre interne pour donner plus de volume.
| |
elfe noir Profil : Penguin | Voilà, j'ai corrigé deux trois trucs...c'est pas encore parfait mais bon... 
| |
Maxoobidou Profil : New Penguin | Citation :
Maxoobidou tu devrais enlever l'ombre portée des défenses, et agrandir l'ombre interne pour donner plus de volume.
|
Je me suis remis dessus (les .psd datent de aout ), et j'ai fais ce que tu m'a dit ,et c'est vrai que ca rend bien 
| |
le big boss du 91 Profil : Penguin | voici ma creation  | |
sO_MaSs Profil : New Penguin | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Voila les miens:     J'allais les mettre dans la mascot factory mais je voudrais d'abord enlever le fond blanc qui se forme dès que j'enregistre sous un autre format que "fichier Adobe Photoshop" Help me!!!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Il faut que tu enregistre en png et tu aura un fond transparent | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | D'accord  | |
malfrax Profil : Penguin | he ben voici la mienne : 
| |
snakeglobo Profil : New Penguin | Je trouve ce tuto super  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Moi j'arrive pas a télécharger les " MouthBrushes " (archive invalide) | |
toogy http://toogy.fr Profil : Top Penguin | | |
LémacSaan Profil : New Penguin | J'aime beaucoup ce tuto, bravo, et les "MouthBrushes" sont tout simplement géniaux Je vous présente ma VacheMouth
 Merci encore pour ce tuto  | |