| MasterCloud Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Question Alakon© T'es (enfin, mimipunk et toi) pret à faire une version des brushes pour GIMP ?  Je crois que c'est pas possible, mais bon.. je tente ma chance  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | mc +1 mais bon...C'est bon de rêver  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Plusieurs personnes ont bossé la dessus sans jamais avoir un bon résultat sous gimp (fagoon entre autre) Faire varier l'opacité, les couleurs, la rotation, etc sous gimp s'avère un vrai casse tête. | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Citation :
Plusieurs personnes ont bossé la dessus sans jamais avoir un bon résultat sous gimp (fagoon entre autre) Faire varier l'opacité, les couleurs, la rotation, etc sous gimp s'avère un vrai casse tête.
|
En gros, ya que avec un ScriptFu qu'on pourrait avoir un tel resultat ... HS J'adore ton avatar 
| |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | ou une nouvelle version de gimp qui gère plus de chose pour les brushs nb: c'est skynix qui l'a fait avec mon cochon adoré du pigbike | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Citation :
ou une nouvelle version de gimp qui gère plus de chose pour les brushs nb: c'est skynix qui la fait avec mon cochon adoré du pigbike
|
Un ScriptFu irait plus vite alors hs² Rah ! Y doit avoir bien chaud la tête de PigBike là dessous 
| |
Fixxx Profil : Top Penguin | MasterCloud, tu travaillait pas sous phototoshop avant? | |
Khalandras Profil : New Penguin | | |
demonium Profil : New Penguin | | |
Fixxx Profil : Top Penguin | N'enregistre SURTOUT PAS en gif! Mauvaise qualité à souhait. Le seul moment ou c'est utile c'est les animations. | |
demonium Profil : New Penguin | D'ac merci je ferai sa demain, parceque la je regarde starwars sur canal+ Bon ji retourne | |
Kiss-Cool Profil : New Penguin | Mes premier minimouth: 1.  2.  3.  Je suis assez fier du rose! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Oui le rose est joli  J'aime bien l'effet "pleurs"  | |
Kiss-Cool Profil : New Penguin | merci  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Joli Kiss-Cool, je vois pas les deux premiers mais le troisième est très sympa.  Continue comme ça !  | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | Salut! Voilà le mien, c'est aussi mon premier...et oui je debute  Mimimouthpsd_.png Je le trouve assez sympa  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Je l'aime bien. En tous cas il louche beaucoup lol. | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | Merci! Oui il faut avouer qu'il louche un peu  | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | J'aime bien BalloU GIAL. Le contraste entre le noir/vert me plait et l'ombre est très bien faite. Mais après pour les couleurs ça dépend du goût | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | Merci! Je vais essayé de corriger les petits défauts  | |
BalloU GIAL Profil : New Penguin | | |
Maxoobidou Profil : New Penguin | | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau Résultat. J'aime bien le nounours et le classique violet | |
Maxoobidou Profil : New Penguin | Merci  | |
| |