| malfo Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : salut le lien sur le site étant mort ou du moins moi je n'arrive pas a telecharger... je voudrais savoir si quelqu'un voulait bien m'envoyer par mail (ou le stocker sur internet) le moumouthpack afin de pouvoir utiliser le brush des poils en .abr et le patron merci beaucoup car j'ai envie d'essayer ce tuto ! | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Clique sur l'image quand tu arrives sur le site  | |
Hora Profil : Penguin Pro | malfo a écrit :
salut le lien sur le site étant mort ou du moins moi je n'arrive pas a telecharger... je voudrais savoir si quelqu'un voulait bien m'envoyer par mail (ou le stocker sur internet) le moumouthpack afin de pouvoir utiliser le brush des poils en .abr et le patron merci beaucoup car j'ai envie d'essayer ce tuto !
|
Ta signature est trop graned, ici c' est 280x70 merci 
| |
malfo Profil : New Penguin | ah desole pour la signature je vais la changer alors ! par contre je clique sur l'image mais meme quand je fais enregistrer le fichier sous ca me donne un fichier illisible... c'est pour ca que je vous demandais ca , sinon je ne l'aurais pas fait ! j'ai demandé a un ami le lien du site est mort... | |
Eli_ToucH Profil : New Penguin | Salut, Voici mon minimouth fana de l'espagne
 | |
malfo Profil : New Penguin | bravo pour ton mimimouth ! j'aimerais bien essayer mais je n'arrives pas a telecharger le mouthpack ... je t'ai envoyé un mp tu veux bien me l'envoyer stp merci http://mouthland.free.fr/ | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Oui c'est normal, vraiment désolé j'ai fait une mauvaise manip et supprimé le mouthpackmaker Et ce matin j'ai voulu le remettre et je l'avais plus chez moi non plus (mauvaise manip aussi ) j'ai mis une version avec le nécessaire pour le tuto: les brushes, le patron, et comment installer  Encore désolé de ne pas avoir réglé ça plutot. Enfin c'est pas tout a fait réglé il me faut récuperer le mouthpack maker 1.2. Si quelqu'un la chez lui si il pouvez me le donner merci http://mouthland.free.fr/ | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Je l'ai  J'envoie via mp.. | |
malfo Profil : New Penguin | | |
kakask-o Profil : New Penguin | Exellent tutoriel j'adore voici le miens :  ps: mimimouth il a la classe  | |
MacBoiss Profil : Penguin | Citation :
Exellent tutoriel j'adore voici le miens :  ps: mimimouth il a la classe 
|
Wouah trop beau ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Citation :
Exellent tutoriel j'adore voici le miens :  ps: mimimouth il a la classe 
|
La bouche fait décollée par rapport au corps. Mets une lueur externe bleue foncée pour la "coller".  | |
cricridu62 Profil : New Penguin | Moi aussi j'ai suivi ce tuto et je te remercie car il est super et j'ai fai mon petit tux xD:  J'ai fait le champi aussi lol: 
| |
drzeus Profil : New Penguin | voila ce que j'ai fait grace a ton tuto
 | |
0mega Not daft, but surely PUNK ! Profil : Penguin Pro | | |
drzeus Profil : New Penguin | bas c'est bizard sa marche sur mozillia mais pas sur IE c'est quoi le probléme ???  editer: c'est bon j'ai trouvé le probléme | |
horox Profil : New Penguin | Magnifique tuto PS : kakask-o ta signature est largement hors-normes, c'est 280x70 !  | |
Koiq Profil : New Penguin | moi j'ai fait sa , je le trouve loupé , je pense que l'on ne distingue pas les oreille et les mains :  j'ai une question : ou trouver des yeux et des bouche comme sa ? :  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | C'est a toi de les creer  Avec la plume  | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | Réduis les tailles de tes images quand tu les proposes sur le forum (Ça le déformes) Et enregistre en png (au lieu de jpg) afin d'avoir un fond transparent. Sinon les yeux et bouches font tout anguleux, il faut utiliser l'outil conversion de point afin de rendre arrondi ces formes. Tu peut aussi utiliser les formes qui sont dans le patron du tuto et utiliser les styles de calques proposés aussi dans le tuto afin d'avoir un meilleur rendu (en personnalisant par la suite si tu veux). Bonne continuation dans le mouthage  | |
Koiq Profil : New Penguin | Citation :
Sinon les yeux et bouches font tout anguleux, il faut utiliser l'outil conversion de point afin de rendre arrondi ces formes.
|
je trouve ou sa ?
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Koiq, pourrais-tu commencer par lire les règles du forum... tu y apprendras pas mal de choses intéressantes, du genre : pas de style SMS ou abrégé, essayer de formuler clairement ses questions, chercher un minimum par soi-même avant de poser une question,... | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | clic droit sur l'outil plume, après tu sélectionnes.

| |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Question Alakon© T'es (enfin, mimipunk et toi) pret à faire une version des brushes pour GIMP ?  Je crois que c'est pas possible, mais bon.. je tente ma chance  | |
| |