| -vortex- Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : moi j'en ai fait deux 

| |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
moi j'en ai fait deux 

|
Tu devrais ajouté une ombre, sinon y a rien à redire sauf ... J'adore le premier !  | |
KilZxX'S | Bonjours , moi aussi je me suis inscrits hier après-midi Je m'interesse au graphisme mais je suis pas du tout à votre niveau =s Je dit pas que je suis "nul" je sais faire quelques trucs mais bon ..! Je vais peut-etre dire quelque choses de stupide mais bon .. Je n'arrive pas à modifier , la bouche par exemple , avec le patron je n'arrive pas a la mettre par exemple dans une position qui rendrée sèvere mon mouth ... Les yeux ect ... Esque quelqu'un peut m'aider ? En attendant je montre mon mouth assez raté =s Je n'en suis pas trop fiers !! 
| |
ynik Profil : Penguin | Merci pour ce superbe tuto  Dès que j'ai le temps, c'est à dire normalement demain je le ferais  En tout cas bonne continuation à tous et encore une fois merci. Bien à vous, ynik | |
KilZxX'S | Bienvenue à toi aussi ^^  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Voila le mien :  Ne vous moquez pas trop  | |
ynik Profil : Penguin | C'est pas mal, mais par contre pour les dents ses pas top. Essaye de mieux les faire et mieux les mettres. Bonne continuation et je te dis quand même bravo  Bien à toi, ynik | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci Je débute alors Mais je vais m'exercer  | |
ynik Profil : Penguin | Si tu débutes ses déja un bon début, regarde moi je n'ai toujours pas fais le miens Aller bonne continuation  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci J'espere m'ameliorer  | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Citation :
Bonjours , moi aussi je me suis inscrits hier après-midi Je m'interesse au graphisme mais je suis pas du tout à votre niveau =s Je dit pas que je suis "nul" je sais faire quelques trucs mais bon ..! Je vais peut-etre dire quelque choses de stupide mais bon .. Je n'arrive pas à modifier , la bouche par exemple , avec le patron je n'arrive pas a la mettre par exemple dans une position qui rendrée sèvere mon mouth ... Les yeux ect ... Esque quelqu'un peut m'aider ? En attendant je montre mon mouth assez raté =s Je n'en suis pas trop fiers !! 
|
On as tous été débutant, moi la première fois que j'ai toucher à toshop j'arrivait même pas à dessinner sur une photo Sinon, je le trouve très bien ton mouth Pour la bouche euh ... faut utiliser l'outil plume, apprend avec le tuto de k-net ! Comme moi
Pas mal, je trouve juste les oreille un peut grande  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Superbe  | |
ynik Profil : Penguin | Tout simplement magnifique Bravo et bonne continuation | |
KilZxX'S | J'adore Firems Bravo ! Merci Kevgil ^'^ | |
Firems Profil : Penguin Pro | KilZxX'S Merci C'est toi qui a Disigniser ton Gaara ? Il claque  | |
mismas Profil : Penguin | qiuelqu'un peut me donner un autre lien vers les brush ?  | |
Funny Monkey Profil : New Penguin | | |
KilZxX'S | Superbe Funny Monkey ^^ Bravo Sinon Firems , c'est une image trouver sur le net , que j'ai découpé , rétrécis , ensuite j'ai mis des couleurs assez grisatre , je voulais dans le ton foncé ... Et pour la lumiere dans les yeux sur son design sur le front ( xD ) aussi j'ai fais juste un satin ... Et bon pour l'écriture j'ai pris le tuto de Franatix( Grizze ) !! =) Si tu veux je te montrerez car je pense pas que faire un tuto seras utile pour une tâche aussi facile ^___^ | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Lol il est rigolo celui la bien mais un truc me deplait au niveau de la bouche je ne sais dire quoi  | |
KilZxX'S | Tu t'es trompé de sujets je crois ^____^ On est sur les mimimouths pas les Smiley ^^ Fin bref ^^ A pluche all | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Citation :
Tu t'es trompé de sujets je crois ^____^ On est sur les mimimouths pas les Smiley ^^ Fin bref ^^ A pluche all
|
Qui ??  | |
KilZxX'S | Je me suis trompé de sujets aussi ?? x) Sinon faudrat que je re-essais 
| |
superd Profil : New Penguin | Voila mici pour le tuto ma premiere création (photoshop 7.0)
 | |
Clavat Profil : Penguin | Super ! par contre la bouche  Super tuto ! Bravo  | |
malfo Profil : New Penguin | salut le lien sur le site étant mort ou du moins moi je n'arrive pas a telecharger... je voudrais savoir si quelqu'un voulait bien m'envoyer par mail (ou le stocker sur internet) le moumouthpack afin de pouvoir utiliser le brush des poils en .abr et le patron merci beaucoup car j'ai envie d'essayer ce tuto ! | |
| |