| leskimo Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : lol pas mal hugo_98 ! tres réussi ! | |
xzell Profil : Top Penguin | C'est vraiment super comme effet le mouthage ! Merci pour ce beau tuto | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas mal ce petit Mouth, Hugo_98 mais attention à la taille de ta signature : 280x70px maximum  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Merci à tous pour les compliments ! Je suis désoler, je viens d'arranger ça !
| |
phoenix14 Profil : Penguin | Super jolie bravo chozo-MJ | |
Akhay Profil : Top Penguin | Mon premier Mimimouth :
(Cliquez sur l'image pour ne pas voir ce fond noir) | |
Chozo-MJ Profil : Penguin Pro | enlèves les calques du patron, sinon c'est bien fait  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Voilà je l'ai refait en changeant les couleurs et j'ai enlevé les calques du patron comme tu m'a dis
EDIT: Un deuxième:
| |
Alex77 Profil : Penguin | J'ai une question: - Peut-on appliquer le mimoutage sur le patron tux par exemple? | |
Kevgil Profil : Big Penguin | Alex77 a écrit :
J'ai une question: - Peut-on appliquer le mimoutage sur le patron tux par exemple?
|
Bien sur que oui, il me semble avoir déjà vu un Tux mouth dans la Tux Factory
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très bonne idée d'avoir repris le tutos de mouthland  Voila le mien avec sa petite ombre et ses beaux yeux:
 Ainsi qu'un Tiny Mouth posté également dans la tux factory:

| |
Alex77 Profil : Penguin | Bravo luciferX pour ton Tux mimouter mais tu m'as volé mon idée Mais c'est pas grave je vais essayer le mimouthage avec un autre tux. je mimouterais la dessus: | |
Alex77 Profil : Penguin | Bravo luciferX pour ton Tux mimouter mais tu m'as volé mon idée Mais c'est pas grave je vais essayer le mimouthage avec un autre tux. Je mimouterais la dessus (mais personne me le prend): | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | lol, tu peux toujours faire varier les couleurs ou lui donner un tout autre style (ce que je m'apprete également à faire) mais sinon, vas-y commence toujours cette créa et montres nous ce que ca donne  | |
Alex77 Profil : Penguin | Tu as raison LuciferX Voilà ma création: | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Je reposte mes créations mouth ici :   
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Modo | Sympa, banana.boy, c'était le bon temps...  C'est un peu bizarre l'ombre portée sur le noir de l'oeil non ? (il est tard, j'arrive pas à me rappeler comment ca s'appelle) Je vais me coucher sur ces jolies images... | |
Alex77 Profil : Penguin | Tes images sont très originales, mais c'est vrai qu'il ne fallait peut-être pas mettre d'ombre porte sur les yeux Moi je vais Mimouter mon smiley... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment très sympa ce bonhomme vert  | |
Alex77 Profil : Penguin | Très sympa, très original, et de grande qualités...ont devrait notés les créations les plus originales inspirés d'un tutorial provenant de ce forum (19/20) Moi j'en ai fait un fond pour ma futur PSP: | |
oliviou l'solitaire | voila le mien
 | |
malycia77 Profil : New Penguin | Je me suis inscrite hier après-midi, c'est donc mon tout premier... maintenant que je le revois, je me rends compte que j'ai laissé les ombres portées noires, j'aurais du les faire orange foncé... et puis je n'ai pas enregistré mon travail en .psp donc je ne peux plus le reprendre... bref, j'ai encore énormément à apprendre, j'espère que vous serez indulgents... lol mais sinon, j'adore !! je vais passer des heures sur photoshop maintenant... tellement de trucs sympas à faire !! merci à vous ! 
| |
odd Profil : Penguin | Moi j'ai fait sa : Je vous presente minimouth vampire 
 | |
-vortex- Profil : New Penguin | moi j'en ai fait deux 

| |
| |