| Sélénade Profil : New Penguin | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Merci de faire ces demandes par MP, et non sur le forum. | |
maximalia Profil : New Penguin | Salut! Je suis nouveau sur ce site (jeviens a la seconde de m'inscrire) et je debute en design alors soyez sympas elles sont peut etre :trolll.png[/img] ^^. Voila une userbars: J'en ai d'autres mais je ne peux pas les mettres dans le meme messages [img]style_emoticons//ouch: Si vous pouvez m'aider... MERCI @+ | |
Narozeub Ne jamais pisser à contre sens du vent ! Profil : Big Penguin | Affiche les directement avec le code [img]  Au cas ou tu ne sais pas comment faire : [img] LIENS DE TON IMAGE (/img) (avec des crochets le dernier ^^ juste si je les mets... ça ne va as s'afficher... Et pour pouvoir upload ton image sur le net ---> Va ICI ! | |
Rg12 Profil : Penguin | Petite précision supplémentaire, envoie un PNG pas le PSD pour pouvoir utiliser les balises [img]  | |
maximalia Profil : New Penguin | Ok merci c'est >>Ze premiere fois<<(OUUUUAAHH!!!!Que c'est beauuuu!!! que je met une image sur le net lol ^^. | |
SoroShiya Profil : New Penguin | Merci genial je vais m'en servire de la cristalisation ^^  Regardez moi ca, n'est-ce pas beau ? 
| |
GilDev Profil : New Penguin | Salut, Tout d'abord, très bon tuto . J'ai un Mac et je n'ai ni Gimp ni Photoshop (ben oui, c'est comme ça). J'ai utilisé Vector Designer pour faire ma User barre . Je ne sais pas comment faire le motif mais bon, ce n'est pas très grave . Je suis assez satisfait. Merci Iensis ! :Chercheur_fou: Bye PS : Vous pouvez voir ma User barre juste en dessous | |
felcool Profil : New Penguin | Je croyais que les Userbar étaient seulement possibles avec PhotoFiltre mais je me suis trompé. Très bon tuto qui m'a beaucoup aidé!  | |
thej Profil : New Penguin | Merciii!!!! je fais et je mets en signature  | |
nooox Profil : New Penguin | | |
valentin34660 Profil : New Penguin | Merci  | |
a0x Fait comme chez toi, mais n'oublie pas que c'est c Profil : New Penguin | Je trouve ce tuto vraiment ... Merci beaucoup  User-Bar normale :  User-Bar animée :  Faites-moi part de vos critiques sur mon résultat svp 
| |
torhne Profil : New Penguin | Bonsoir bonjour; Etant nouveau je n'arrive pas a méttre de texte ni d'image ! fin c'est carrément un nouveau doc qu'y s'ouvre pour mon image et pour l'écriture rien ne s'affiche. Merci de m'aider !  EDIT ! : J'ai réeussi sauf que j'ai pas "L'outil Ellipse" où se trouve t-il svp ? Merci de m'aider ! RE EDIT: J'ai trouvé j'avais juste a bidouiller. Merci pour ce tuto mais explique pour l'ellipse parce que ca ma pris 10 minutes pour trouvé Merci beaucoup ^^ | |
maximalia Profil : New Penguin | J'avais envie d en refaire une:
 Message édité par maximalia le 01-11-2008 à 18:07:01
| |
guimli45 Profil : New Penguin | salut je suis un nouveau avant j'utilisais un (tout) petit peu The Gimp et dans l'étape 2 je n'arrive pas à "effacer" ni à séléctionner les diagonales avec l'outil ellipse  | |
guimli45 Profil : New Penguin | c'est bon en fait j'ai trouvé la solution sur sdz | |
zeddicus86 Profil : New Penguin | | |
CrystalAlucard CrystalXP fan Profil : New Penguin | | |
Daft-Boy Profil : New Penguin | | |
The-Evolution Profil : New Penguin | merci ---------------
| |
The-Evolution Profil : New Penguin | reagarde ma userbar dans ma signateur ---------------
| |
ROYA Profil : New Penguin | Elle est belle mais trop grande... ---------------

| |
The-Evolution Profil : New Penguin | ah oui ---------------
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
| |