| ikinox Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Pas si pire non? 

| |
dImmmBo Profil : New Penguin | Merci c'est nikel vraiment pas dur a faire enfaite  
| |
Senna Jr Profil : New Penguin | Salut a tous !  Je suis nouveau ... Et je tiens a dire que vos travaux sont tous magnifiques quelques sois ce que vous faites, vous savez faire de belle choses franchement c'est excellent Moi je suis les tuto pour reussi quelques petites choses comme des fonds et de user bars (que j'ai commencr hier )  Et celle ci avec photoshop et image ready !  Beaucoup moins bien faite. Je sais je sais je suis vraiment pas fort comparer a vous mais ce que je fais fais plaisir a ceux dont je fais des montages et autres et c'est sa qui compte  | |
-SparX- Profil : New Penguin | Salut J'ai eu quelques petits problèmes: Pour le texte, j'ai pas réussi à faire une écriture blanche avec un contour noir. Comment je fais ??? Puis pour mon image qui étais en fond transaprent, j'ai dû la changer de position de sorte que l'on ne voit pas les carrés de transaparence. Comment ça ce fait ??? EDIT/ Pour le texte, j'ai capté. | |
davol Profil : New Penguin | | |
Rougenoir Profil : Penguin | Je suis nouveau sur photoshop, et j'aimerais savoir ou sélectionner les couleurs comme #5cdf4b . Désolé de poser cette question ... | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Soit pas désolé  Tu dois avoir un carré noir et un carré blanc dans ta barre d'outils à gauche. Tu clique dessus et une fenêtre avec toutes les couleurs appraitra. En bas de la fenêtre, il y a un espace de texte, tu peux y entrer ta couleur (je ne peux pas le faire en image, je viens de formater et j'ai pas encore réinstallé Photoshop ). | |
Rougenoir Profil : Penguin | Merci Iensis, j'ai effectivement trouvé cet espace de texte.  | |
Rougenoir Profil : Penguin | Pardon pour le double post, mais comment appliquer mon image sur l'userbar ? | |
odowns Profil : New Penguin | merci super tuto  | |
Jango Fett Profil : New Penguin | Merci pour le tuto, voilà mon userbar :

| |
lukas01013 Profil : New Penguin | Merci!!!! j'avais essayé avec l'aide de 1.000 tutos mais j'arrivais pas à comprendre ... mnt j'ai appris à faire un userbar Je voudrais trouver un tuto pour faire des userbars mais avec annimation... comme celle-ci  merci!!! | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | | |
fab20 Profil : New Penguin | bonsoir moi je suis nouveaux sur fotoshop et jai un petit probleme pour cree le motif jarrif pas .. ses p-etre bete mais bon quelqun peux m'aider svp MErci d'avance
| |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Iensis a écrit :
Etape 2 : Créez un nouveau document de 4*4 px. Sélectionnez l'outil sélection rectangulaire afin d'obtenir la sélection suivante :  Remplissez-la de noir (Alt+effacer)  Il faut à présent l'enregistrer comme motif, pour cela allez dans Edition>Utiliser comme motif.
|
Salut! Je suis désolé, mais je ne pense pas pouvoir être plus clair (surtout si tu donne pas plus d'indications sur ce qui te bloque). | |
fab20 Profil : New Penguin | bha enfet quant je fais 4*4 bha ses for petit donc je le zom je fais les petit carre et apres quant je met comme motif se pas comme toi enfet moi ses un carre tous noir  | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | T'as une image qui illustre ton problème? | |
amosdaragon122 Profil : Penguin | cool ce tuto mais on fait quoi avec une user bar ? plutot comment on fait pour la mettre ?? | |
fab20 Profil : New Penguin | bonsoir et voilas j'ai reussi 
| |
Killraptor Profil : New Penguin | merci c'est généial j'ai photoshop depuis seulement hier et déja quelques userbars mais je fais comment pour les faire les défiler ou bien des images dedans | |
dj zeg Profil : New Penguin | Tro for merci bocou

| |
Atomic Boy Profil : New Penguin | Trop bien le tuto, j'ai essayer de faire sa à l'air d'ètre bien à mon avis  DaftPunk_Fan.png Je l'ai un peux agrandis mais pour moi c'est pas male. | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | pas mâle ? Un peu pixélisé au niveau du texte, tu perds en lisibilité, dommage, un peu de smooth ne lui ferait pas de mal. | |
nonothehedgehog Profil : New Penguin | | |
Gwaelia Profil : New Penguin | Voici la mienne :   | |
Sélénade Profil : New Penguin | | |
| |