| Morpheus64 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
sans le clignotement qui fait mal aux yeux et qui n'apporte rien... ça serait super (je trouve) ^^ Sinon tes étoiles c'est fourni avec ou tu les as faites ad mano ? Chaleureusement, Plume.
|
sans le clignotement qui fait mal aux yeux ?? moi j'aime bien et ca fait pas mal au yeux.. ton écran est réglé sur super lumineux POur les étoiles-> clique sur Outil Pinceau puis en haut dans FORME a droite tu as un p'tit rond avec une fléche , clique, et choisis "Forme d'outils variés" | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
KilZxX'S | Pour la petite barre de lumière blanche qui passe c'est super simple à faire ;-) Regarde ici ( Clique sur le smiley ;-) ) | |
troyenne Profil : Penguin Pro | Citation :
Edit : Folger : Ta userbar est très sympa mais le logo aurait mérité d'être plus petit ^^. (histoire qu'on le voit) C'est fait exprès, tu remarquera que beaucoup de logo dans les userbars ne sont pas visibles entièrement, ce qui, je trouve, rend mieux.
|
| |
Narco` Profil : New Penguin | Merci bcp, sur les autres tuto il manquait toujours une etape et là c'est vraiment parfait! merci bcp  | |
KilZxX'S | Tu peux nous montrer ta créa stp ?  | |
Narco` Profil : New Penguin | | |
KilZxX'S | J'ai répondu ce que je pensais dans ton post dans : Soyez sympa .. | |
plumette Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup  Par contre, pour la userbar anti-barbie, j'aurai bien vu une croix rouge sur sa tête......... voire (en mode evil) une croix rouge clignotante (ou un groin ) Chaleureusement, Plume. | |
MacBoiss Profil : Penguin | Joli tuto .. mon petit essai :
 | |
MacBoiss Profil : Penguin | Bon voila j'ai mis à jour dans ma signature .. Merci encore pour ce tuto ! | |
tucow Profil : New Penguin | | |
Ratena Profil : Penguin | super tuto j'adore tes usebar tucow  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Juste l'ecriture trop grande je trouve  | |
iSkiLL Profil : New Penguin | voiCi mon oeuvre. La taille des userbars est normalement de 350X19 avec comme écriture "visitor" disponible sur dafont.com | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Lorsque j'ai fait mon tuto, la norme était de 300 par 18,19 ou 20. Il semble que ça a changé -_- | |
shagoon Profil : New Penguin | merci beaucoup, surtout que je débute en graphisme j'ai besoin de tuto simples pour commencer ca me convient bien pour une de mes premières créations. | |
X-Ko0pa07 Profil : New Penguin | super le tuto ! très bien expliqué  | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Merci à toi X-Ko0pa07. Ca y'est : j'ai mis à jour les liens des images (et corrigé celles-ci) qui sont donc à leurs places. C'est plus clair comme ça je trouve  | |
Luka310 Profil : New Penguin | Je voudrai pas avoir l'air idiot mais euh...Comment on fait l'ovale en haut?Détaillé SVP parce que moi je suis un vrai boulet.Merci de me repondre | |
killeratm Profil : New Penguin | Très beau tuto ! Bien expliquer et propre. Je le trouve tres bien. | |
Iensis 42 Profil : Top Penguin | Luka310> Tu vois l'outil sélection rectangle (dans ta barre d'outil à gauche)? Et bien clique dessus sans relacher le bouton de ta souris et tu verra apparaitre plusieurs sortes de sélection. Relache le clic sur l'ovale. | |
Nemec Profil : New Penguin | escusez moi si mon ingnorance est énorme, dans l'étape 2 : Créez un nouveau document de 4*4 px. Sélectionnez l'outil sélection rectangulaire afin d'obtenir la sélection suivante : [Image] Comment on fait pour remplir le document avec les petits carrés et faire les 4 carrés en diagonal ? je n'y arrive pas 
| |
rsca011 Profil : New Penguin | Super tuto  Merci !  | |
Dark Vachor Profil : New Penguin | Pourquoi pas ajouter ma contrib ? Hop, Une petite sur mon OS chouchou  PS : Merci pour le tuto, l'ancien n'était plus trés clair  | |
ikinox Profil : New Penguin | Pas si pire non? 

| |
| |