| 007jackpot Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Voilà pour ce qui est de ma contribution :  On peut comparer le tutoriel du Site du Zéro et celui de CrystakXP et l'on remarque qu'il n'y a pas beaucoup de différences  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà pour ce qui est de ma contribution :  On peut comparer le tutoriel du Site du Zéro et celui de CrystakXP et l'on remarque qu'il n'y a pas beaucoup de différences 
|
Si tu réfléchissais un peu tu remarquerais que c'est normal  | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Photoshop-user one> Je me vois désolé de t'apprendre qu'il n'existe pas des centaines de façons de faire une userbar. En fait c'est toujours la même avec des variantes (opacité, dessins ...) Et je n'ai pas non plus prétendu inventer la usebar mais refaire un tutorial car le premier ne contenait plus d'images. Kyoshiro> Je vais tester à 30% et si ça me plaît plus, je changerai (merci ) Merci à tous les autres pour vos commentaires 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci iensis d'avoir détaillé ce que je voulais dire ! | |
plumette Profil : Penguin Pro | voilà ma ptite contribution :  bon je changerai sûrement la photo et le slogan (soqsoq fait la star devant l'appareil photo, dur de prendre les yeux de face lol) merci pour le tutoriel Chaleureusement, Plume. | |
KilZxX'S | Moi je mes le motif moins d'oppacité (30%) et l'ellipse 50% ( j'aime bien ça ) | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | KilZxX'S> Est-ce que tu as un exemple à nous montrer? LaFée>la photo de ton chat est pas mal. C'est peut-être mieux de voir le chat un peu de profil que de face. | |
KilZxX'S | J'en ai plusieurs ^^ Regardez : (dite moi si ce fichier est trop gros) 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | ouaouuu extra ! t'as fait ça sous quoi ? Chaleureusement Plume. | |
KilZxX'S | L'annimation ou l'userbars ? Photoshop > ImageReady | |
plumette Profil : Penguin Pro | l'animation pardi  Oups j'ai pas imageready tant pich' Ah si j'ai la 7.0 ... mais bon apprendre un nouveau logiciel... jvais déjà essayer de maîtriser un poil mieux photoshop ^^ En tout cas, c'est sympa ^^ Chaleureusement Plume. | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | | |
KilZxX'S | ^___^ Shakill le roi de l'animation  Bravo à vous en tout cas  | |
Folger Profil : Penguin | Pour revenir au tuto de la userbar, mon probleme est que je n'arrive pas a faire de crystalisation, car je ne trouve pas l'élément 'elipse' ! Aisez-moi, s'il vous plait. Merci | |
plumette Profil : Penguin Pro | Dès que j'dl ImageReady, j'm'y mettrai ^^ mais jpréfère maîriser un peu plus photoshop avant de me lancer dans l'apprentissage d'un nouveau logiciel... QUOTE(Folger)Pour revenir au tuto de la userbar, mon probleme est que je n'arrive pas a faire de crystalisation, car je ne trouve pas l'élément 'elipse' ! Aisez-moi, s'il vous plait. Merci  Voilà  Si tu cherches l'outil dégradé c'est en appuyant sur le pot de peinture (juste sous le sous-menu)... Hésite pas à poser des questions, si besoin est ^^ Chaleureusement, Plume. | |
Folger Profil : Penguin | Voilà ce que je vien de faire a l'instant :
 (personnellement, je la trouve pas mal du tout ma userbar ) C'est surement pas au bon endrois mais, comment on fait un contour (plutot arrondi, mais aussi carré,...) par exemple pour un avatar ou une signature ? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | La Fée> Image ready tu l'as déjà en théorie. 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | évidemment, s'ils mettent les options là où je ne vais jamais... (*mauvaise foi inside*) Bon ben je sens que je vais aussi faire des tutos Image Ready... Merci pour le renseignement ^^ Je vais tester ça ! Chaleureusement, Plume. Edit : Folger : Ta userbar est très sympa mais le logo aurait mérité d'être plus petit ^^. (histoire qu'on le voit) Sinon pour tes bords arrondis... 2 solutions : - Soit tu sélectionnes prend l'outil de sélection Rectangle et tu fais sélection -> contours progressifs ( ou Alt+Ctrl/Pomme+D) [pratique si tu pars d'un Rectangle aux bords anguleux] - Soit tu sélectionnes l'outil " rectangle arrondi " (dans la barre de dégradé, sous l'outil Texte), et tu fais ton cadre. [mieux si tu pars de rien] | |
Folger Profil : Penguin | KilZxX'S, peux-tu m'expliquer comment tu as fait ta signature "userbar" annimée en en mettant plusieur, ou alors, y'aurait-il un tuto sur ce forum ou ailleur qu'il l'expliquerai. merci | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Ma UserBar:
 Je l'ai animé. Sympa? EDIT : Je l'ai modifié (texte plus petit et plus d'effets)
| |
KilZxX'S | Je trouve le texte trop gros perso ^^ Sinon bravo je n'arriverais pas à faire clignoter un effet de lumiere comme là ! Ah way, il faut avoir plusieurs userbars et jouait sur les trajectoires , 4images et 0.0 secondes  (ImageReady hein =p) | |
plumette Profil : Penguin Pro | Folger : lis un peu plus j'ai posé la question 3/4 message plus haut et on m'a répondu le message suivant (vile flemmard ) Sinon ta boule disco est chouette, les effets de lumière sont sympa ^^ Un jour... je saurai faire ^^ (elle est sympa à regarder ;mais, dans la durée, un truc me chafouine... Je pense que c'est lorsque la barre clignote tout en entier... peut-être qu'en mettant des étoilettes... je ne sais pas, si tu ne fais pas je testerai ^^) | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | EDIT: je l'ai modif (texte plus petit et plus d'effets) Get down Saturday night !! | |
plumette Profil : Penguin Pro | sans le clignotement qui fait mal aux yeux et qui n'apporte rien... ça serait super (je trouve) ^^ Sinon tes étoiles c'est fourni avec ou tu les as faites ad mano ? Chaleureusement, Plume. | |
Morpheus64 Profil : Big Penguin | Citation :
sans le clignotement qui fait mal aux yeux et qui n'apporte rien... ça serait super (je trouve) ^^ Sinon tes étoiles c'est fourni avec ou tu les as faites ad mano ? Chaleureusement, Plume.
|
sans le clignotement qui fait mal aux yeux ?? moi j'aime bien et ca fait pas mal au yeux.. ton écran est réglé sur super lumineux POur les étoiles-> clique sur Outil Pinceau puis en haut dans FORME a droite tu as un p'tit rond avec une fléche , clique, et choisis "Forme d'outils variés" | |
| |