| Hugo_98 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
| |
troyenne Profil : Penguin Pro | j'aime bien la 3eme ! 
| |
Shooty Profil : Penguin | ben je sais pas si je suis un des dernier debile mais la police je l'ai pas donc jpeux pas faire le texte comment sa se fait ??? merci de me repondre au plus vite pour que je finisse mon user barre c'est assez urgent  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Citation :
ben je sais pas si je suis un des dernier debile mais la police je l'ai pas donc jpeux pas faire le texte comment sa se fait ??? merci de me repondre au plus vite pour que je finisse mon user barre c'est assez urgent 
|
Il faut que tu télécharge la police ici. Pour l'installer, places le fichier " visitor1.ttf " dans " C:\WINDOWS\Fonts ".
| |
Shooty Profil : Penguin | merci donc je suis pas debile lol ^^ une derniere question pourquoi au motif j'arrive pas a mettre 4 carrés ??? je ne peux en mettre que 3  | |
Hugo_98 Profil : New Penguin | Je ne comprends pas bien ta question. Essais de bien relire l'étape 2 du tuto et si tu n'y arrives toujours pas, developpe ta question. | |
Eve-A Profil : Penguin | Merki pour ce tuto! Je vais essayer de vous faire ca, donc vous pouvez vous préparez aux questions... (les boulettes comme moi, y en a pas 50! ) | |
frearnaud Profil : Top Penguin | "Smarties lover" est trop grand comme tu l'a dit, mais sinon il n'y a pas de défaut ! Edit: Ah si juste le cadre qui manque  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici ma dernière Userbar facon CrystalXP:
 Et la même avec un petit cadre:

| |
CrazyGhost Profil : New Penguin |  mwa celle si :-P
| |
headerguard Profil : Penguin | Moi j'ai fait ça: 
| |
psg654 Profil : New Penguin | | |
~Lora~ Profil : New Penguin | [font=Comic Sans Ms]Bon vous moquez pas !!! J'ai fait ma toute première userbar grâce à ce tuto, c'est la première fois que je me sers de photoshop !! Alors voila ma userbar ^^ !  Et version avec un cadre :  Vous en pensez quoi ? je sais je sais je suis pas très douée mais c'est la première fois xD Edit : J'ai fait ma deuxième userbar !! La voila ^^ pour tous les users d'MSN xD !  Mon seul blém ça a été de placer l'icone MSN xD ! Sinon vous en pensez quoi ??  | |
Ultimus Profil : New Penguin | | |
tenko95 Profil : New Penguin | Merci grace a toi j'ai enfin ma userbar perso lol (jsui débutant donc ya peut être quelque probleme mais je compte sur vous pour me les signaler ) par contre comme police g utilisé CHINESE ROCKS
 :^^::^^::^^: | |
Rokkall Profil : New Penguin | J'dirais que les changements sont trop rapides, rallonges les un peu avec un fondu et ça sera nickel.  | |
tenko95 Profil : New Penguin | je sais rallonger le temps mais coment on met un fondu (l'animation je l'ai faite avec toshop ) | |
Rokkall Profil : New Penguin | Pour faire ta userbar t'es passé sous imageready, et là tu as justes masqué les calques en cliquant sur l'oeil (du moins je suppose). Bah là c'est pareil sauf que au lieu d'avoir une image pour chaque soft que tu utilises et bien tu en auras bien plus. Il faut pour cela activé tous les calques que tu as et tous leurs mettres l'opacité à 0%, ensuite tu crées un nouveau calque d'animation et tu et tu augmentes l'opacité du premier soft que tu veux faire apparaître (perso par tranche de 10% c'est très bien, mais c'est toi qui vois après). Et tu crées un nouveau calque d'animation ou tu ajoutes de nouveau 10% (ce qui ferat que ton calque aurat une opacité de 20% sur la troisième image), et ainsi de suite. Il va de soit que c'est un travail long, fastidieux et répétitif, mais le résultat est sans équivoque et d'un meilleur aspect, après c'est une question de goût comme d'habitude.  | |
Dr3mLost Profil : New Penguin | lol désolé d'être un boulet mais là enfin jpense pas que c'est de ma faute quand je fait la selection pour faire le motif ça me dit que je selectione rien et du coup je peux pas faire mon motif Donc vous pouvez m'aider ?? | |
taz067 Profil : New Penguin | Citation :
je sais rallonger le temps mais coment on met un fondu (l'animation je l'ai faite avec toshop )
|
sous ImageReady tu as cette icone dans la barre animation il suffit de definir la premier image avec une opacité de 100% et la deuxieme image avec une opacite a 0% ensuite tu clique sur cette icone et il te calculeras le fondu suivant le nombre d'image que tu auras parametrer dans le menu qui vas s'ouvrir
| |
Jango Fett Profil : New Penguin | Voilà je l'ai fait vite fait quand pencez vous ? 
 | |
kyoshiro mibu Profil : New Penguin | BON TUTO j'aurais juste mis l'opacité de cercle à 30% au lieu de 50% merci a+ | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Super tuto ça donne ça chez moi 
| |
007jackpot Profil : New Penguin | Voilà pour ce qui est de ma contribution :  On peut comparer le tutoriel du Site du Zéro et celui de CrystakXP et l'on remarque qu'il n'y a pas beaucoup de différences  | |
| |