| yonoxs Profil : New Penguin | Bonjours, C'est mon Premier tuto, ainsi que mon premier Post ! Donc merci d'être Clément ! [Pour les Admins, j'ai vérifier, si il n'y avais pas déjà un topic avec un tuto similaire !]
 Bonn'journée a vous ! Red Apple !
| |
Tidav Profil : Penguin Pro | Le rendu est sympa mais niveau tuto; le texte rouge flashy sur un fond bleu flashy (sic), ça déchire les yeux... | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Tidav a écrit :
Le rendu est sympa mais niveau tuto; le texte rouge flashy sur un fond bleu flashy (sic), ça déchire les yeux...
|
+1, sinon bravo Bienvenu(e) sur CrystalXP  | |
imacos Profil : Top Penguin | bon tuto mais trop violent pour mes yeux Attention a ta signature 280*70 | |
yonoxs Profil : New Penguin | Je m'excuse au prés de tes yeux... Ainsi qu'aux yeux de toutes la communauté de CrystalXP.net Il faillai bien que je commence un jours ! Mais merci pour le conseil, j'éviterai a l'avenir ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Amir2006 Profil : Top Penguin | Bravo .red Apple c'est jolie comme ca tu peut tricher en magasin  | |
yonoxs Profil : New Penguin | J'ai pris note pour la signature... Mais puis-je gardez mes User Bars ?! Sinon je retire tout et je fais une bannière dans le courant de la journée au format demandé ! Merci a toi linkinmimil | |
imacos Profil : Top Penguin | Je ne crois pas que tu puissent les gardez elles font 350*80 ... ou alors t'en enlève 1 ou 2 pour que sa soit bon . Le mieux c'est que tu te refasse une sign  | |
yonoxs Profil : New Penguin | Okay d'ak, je me refaire une sign... Désolé de vous avoir dérangé avec mes signatures ! Edit de Red Apple : Voila, Banniere dans les Règles ! | |
tmos Profil : Penguin | pratique le tuto pour les copyright ! | |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro | Pas mal le tuto! J'ai juste eu un peu de mal à déchiffrer, le bleu claire, le rouge bien flash, et l'écriture aussi, un peu bizarre! | |
dedoud Profil : New Penguin | Pas mal mais tu remarqueras que des petites barres descende plus bas que les autre (si si regarde un code barre et tu verras) | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
[Pour les Admins, j'ai vérifier, si il n'y avais pas déjà un topic avec un tuto similaire !]
|
Tu as mal vérifié alors. [Tuto video]code barre. Mais ce tuto-ci ne risque pas d'avoir un problème avec la vidéo. Et bienvenue sur CrystalXP. 
| |
yonoxs Profil : New Penguin | J'ai Regarde ce topic... J'y est lu que les membres ne pouvais pas toujours lire la vidéo... Or j'ai fais celui ci ! Voila tout ! Je M'excuse encore une fois pour le rouge sur le bleu... [Comme j'ai un écran bizzard, je ne fais pas toujours les couleurs comme vous...] Voila, Bonn'journée ! | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est vrai que ca fait un peu mal au yeux mais le rendu final est plutot sympa  | |
k-net Profil : Penguin Pro | +1  Merci et bravo quand même  | |
rk2 Profil : Big Penguin | tuto utile mais il existe des polices aussi  | |
Punisher13 Profil : New Penguin | C'est simple, rapide et utile ! Bon tuto. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Punisher13, ta signature est énorme !  Merci de lire les règles et de réduire ta signature en conséquences  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très bon tuto ! Bravo ! C'est très réaliste ! je suis étonné que personne ne l'ai dit, mais un code barre a toujours eu 13 chiffres pas plus sinon encore bravo | |
Felipe Profil : New Penguin | | |
yonoxs Profil : New Penguin | Il me sembles qu'il y en a plus que ça... puisque sur mon PC, j'ai au moins 3 police de caractaires avec des codes barres ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Les codes barres EAN13 n'ont pas plus de 13 chiffres, mais il existe de nombreuses normes de codes barres. Le Tuto> Simple et pratique si on a besoin de faire un code barre.  | |
| |