| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Pour les habits plats, ça veut dire qu'on dirait pas tellement qu'ils sont rond, là, c'est plus mieux. Pour inverser, ctrl + maj + i | |
bouazza Profil : Big Penguin | Trés beau Tux mais si quelqu'un de vous l'adapterai pour GIMP alors ça sera sympa . Sinon c'est une bonne inspiration pour moi , je pense que je vais faire prochainement des oiseaux ( si possible biensûr ) . | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Superbe  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Excellent tutorial k-millo,clair et trés bien expliqué un grand bravo et merci pour ton travail  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | j'ai fini ! (enfin ) Je m'attaque à celui de profil, dlb, je peux prendre le tien comme patron ? | |
Skynix Profil : Top Penguin | Ma version TinyTux :
 Hé oui j'ai modifié certains trucs qui me plaisait pas par exemple le reflet sur le "ventre" du TinyTux et la crystalisation sur sa tete. Et pour rigoler un peu ; la famille Tux :
Cliquer pour agrandir les images
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Skynix a écrit :
Ma version TinyTux :  Hé oui j'ai modifié certains trucs qui me plaisait pas par exemple le reflet sur le "ventre" du TinyTux et la crystalisation sur sa tete. Et pour rigoler un peu ; la famille Tux :
Cliquer pour agrandir les images
|
idem pour la tête, j'en ai mis un radial à la place Je peux pas m'empecher de vous le montrer !  j'ai oublié l'ombre, je corrige ça sur mon psd ! | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Sharingan_Kakashi a écrit :
idem pour la tête, j'en ai mis un radial à la place Je peux pas m'empecher de vous le montrer !  j'ai oublié l'ombre, je corrige ça sur mon psd !
|
je préfères les reflets originaux ..  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Yeah ! J'adore ta version ! Vraiment ! Je vais m'en inspirer... Sinon, je trouve toujours ce G1 trop brillant à mon goût, il faut que j'arrange ça... Sinon, ce qui choque toujours chez toi, c'est le reflet sur le ventre. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Yeah ! J'adore ta version ! Vraiment ! Je vais m'en inspirer... Sinon, je trouve toujours ce G1 trop brillant à mon goût, il faut que j'arrange ça... Sinon, ce qui choque toujours chez toi, c'est le reflet sur le ventre.
|
moi ? Alexinger >> Chacun ses gouts | |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Oui, oui, mais pour le G1, c'est en général.
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | J'ai fais un g2 et un tiny (d'ailleurs j'ai baissé l'opacité du ventre) mais pas un G1, donc je sais pas... Essaye de baisser l'opacité des reflets.
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Donc niveau décrystalisation, j'ai ceci :
  Je vais me lancer à l'assaut du G1 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ça donne un certain style, lol... Et si tu trouve ce tuto coriace, essaie le Tux G2, tu vas désespérer. | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Buck a écrit :
Ça donne un certain style, lol... Et si tu trouve ce tuto coriace, essaie le Tux G2, tu vas désespérer.
|
Je dois être bizzare cae je trouve le g2 moin compliquer !
| |
Chaodam 9h42 Profil : Penguin Pro | +1 j'ai trouvé le tuto tux G2 plus simple,c'est juste que le tuto TinyTux utilise plus de fonctions,dégradé,lueur,masque..... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ca doit être ca En attendant de passer aux prochaines étapes, voici une petite création juste pour le fun:
 mais c'est pas extra  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ce tuto, j'ai mis 15 minutes à le clore, le G2, j'ai mis p't'être 1h30 !

| |
Cédric Profil : New Penguin | Super je l'adore celui là je vais le faire ce week end
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Buck a écrit :
Ce tuto, j'ai mis 15 minutes à le clore, le G2, j'ai mis p't'être 1h30 !
|
Mince alors pour arriver à la moitié de celui ci, j'ai mis presque 1H, en lisant ca, je ne suis pas vraiment chaud pour le G2 | |
Tapion34 Profil : Penguin | il est trop mimi merci pour ce tuto  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | En même temps, après, c'est une question d'habitude... En 2 heures, j'ai codé un système de news, fait mon design entier et fini et personalisé ce tuto Je suis pas un codeur de génie, ni un Toshopeur de folie (même si j'me débrouille...) mais je suis assez rapide !  | |
k_millio Profil : Modo | Buck a écrit :
Ce tuto, j'ai mis 15 minutes à le clore, le G2, j'ai mis p't'être 1h30 !

|
Ben moi, j'ai mis plus de trois jours (je sors ...) PS: j'ai rajouté un patron entierement compatible (enfin normalement du moins ) avec Photoshop 7 a mon premier message  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | k_millio a écrit :
PS: j'ai rajouté un patron entierement compatible (enfin normalement du moins ) avec Photoshop 7 a mon premier message 
|
J'ai Photoshop 7 et j'ai réussi sans problème à réaliser le tuto 
| |
| |