| Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : It's ok ! Mon mien l'est tout simple, donc... Mais il est bien quand même... Maintenant, il faut faire pleins de conneries (hum... bétises) avec le G1, G2 et le Tiny Bientôt les Daltons ? Mais que dis-je ? On a déjà les Daltons : KidTux, TinyTux, Tux G1, Tux G2 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Ca me fait pensé qu'il faudrait trouvé un surnom à la place des Tux G1 et G2 Ps : mon TinyTux arrive ! 
| |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Skynix +1 Tux Version 1 et Version 2 ? Ok je sort ... | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Tiens, une invasion !
 Ps : Mon G1 fais un peu pitié, là... | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Narc0 a écrit :
Salut, j'ai finit de transcrire l'étape IV pour GIMP J'obtiens ceci:  Qu'en pensez-vous? Je m'attaque maintenant aux étapes V et VI 
|
Allez Narc0, Allez Narc0 Continue comme ça, c'est vraiment bien  | |
k_millio Profil : Modo | Narco, super début Petit détail : les lueurs des pieds sont au dessus du corps et ne débordent pas de celui-ci En tous cas, merci beaucoup à toi de t'en occuper  | |
LumP Profil : Big Penguin | Bon j'ai essayé de changer le tux que j'ai fait qque posts plus loin et c'est toujours en fash evidemment  J'ai essayé d'ameliorer l'effet sur le tux et j'ai rajouté des effets sur le "surf " !! S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez même un : "c'est pas top" si vous le pensez. 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | k_millio a écrit :
Narco, super début Petit détail : les lueurs des pieds sont au dessus du corps et ne débordent pas de celui-ci En tous cas, merci beaucoup à toi de t'en occuper 
|
je trouve que l'effet lueur est mieux en dessous simple avis..
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Citation :
Bon j'ai essayé de changer le tux que j'ai fait qque posts plus loin et c'est toujours en fash evidemment  J'ai essayé d'ameliorer l'effet sur le tux et j'ai rajouté des effets sur le "surf " !! S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez même un : "c'est pas top" si vous le pensez. 
|
So... Les habits sont trop plats à mon goût, y a de l'aliasing sur le cou, mais le surf est super  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | k_millio a écrit :
Narco, super début Petit détail : les lueurs des pieds sont au dessus du corps et ne débordent pas de celui-ci En tous cas, merci beaucoup à toi de t'en occuper 
|
Merci, j'avais simplement mal placé le calque  j'ai finit la transcription, j'attends juste un coup de main de la part de dlb  Pour les curieux, voici une comparaison de mes résultats obtenus (cette fois-ci les différences sont plus facilement discernables notamment pour la tache blanche) _________GIMP_______________Photoshop______

| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il n'y a quasiment aucune différence, chapeau  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Sous Gimp , la tache blanche est un petit peu plus sombre , mais personnelemnt , je ne vois pas d'autres différences ... Tiny Lumineux
 | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Zut ! Je suis coincé au IV : "inversez ladite selection". C'est à dire ?  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | bravo a tous, ils sont magnifiques ! J'attends d'avoir fini toutes les declinaisons pour poster, etant interrompu toute les deux minutes, ça rique pas  | |
LumP Profil : Big Penguin | Excellent Narc0 !! Le GIMP a un effet supplementaire sur la tache blanche c'est ca ? ca choque pas vraiment !! j'en profite pour remettre le surf tux en combinaison short sans l'alias (sur flash il t'alias des que tu mets un filtre donc faut repasser dessus). Je ne sais pas trop ce que c'est trop plat alors jai refait les degradés de couleur est ce que c'est ca ?  En tout cas merci Buck de tes critiques ca fait avancé  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Fazz a écrit :
Zut ! Je suis coincé au IV : "inversez ladite selection". C'est à dire ? 
|
Clic droit sur ton plan de travail > inverser la sélection 
| |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | J'ai pas cette option.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Je l'ai avec la 7.0 et elle y est dans CS et CS2 
| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Rol a écrit :
Sous Gimp , la tache blanche est un petit peu plus sombre , mais personnelemnt , je ne vois pas d'autres différences ... Tiny Lumineux

|
oui, la tache est sombre, je pense que le bec et les pieds sont plus clairs également  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Je part 4 jours et quand je reviens je trouve un tinytux trop chou! Je l'adore!!!  | |
TiJeR Profil : Big Penguin | Super Joli, dès que j'ai le Temps je m'en fais un Tux  Super boulot la Team, Merci à vous !  | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Narc0 --> Bon boulot, je suis impatient de pouvoir suivre ce tuto! Et je sais que ça prend du temps!  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Pour les habits plats, ça veut dire qu'on dirait pas tellement qu'ils sont rond, là, c'est plus mieux. Pour inverser, ctrl + maj + i | |
| |