| Om 13 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je pense juste que le reflet du haut est trop opaque vous ne trouvez pas??? | |
moult Profil : Big Penguin | C'est super, il y a quelques differences avec photoshop mais c'est vraiment bien, tres beau rendu Bravo  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Euh, et le tuto pour la version de profil, il existe ? | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Voici le mien
 Citation :
VI - Les pieds du TinyTux assis 9. Délélectionnez. Appliquez un Flou gaussien de 8 pixels sur le 1er calque et réglez son opacité sur 50%, puis appliquez un Flou gaussien de 4 pixels sur le 2ème. Réduisez ensuite l'opacité de ce dernier à 25%.
|

| |
dlb q|p Profil : Admin | Non, à toi d'adapter ce tuto si tu veux le faire de profil 
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | aha ! Un nouveau challenge !  | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | dites vous pensez que je peux poster mon tux dans la tux factory?  | |
LumP Profil : Big Penguin | Tchii_Chan il est trop cute Bon toujours sur flash j'ai essayé de faire un tux personalisé  Commentaires bienvenues Il ya t'il d'autres personnes qui utilisent flash ou Fireworks et qui ont essayé pour voir et se donner des astuces?
| |
Cacahuete Profil : Penguin | Bon voila j'ai fait comme dans le tuto, je suis plutot fiere, pour une 1er crystallisation de mascotte 
| |
Ob1 Profil : New Penguin | super tuto, merci beaucoup je vais me lancer dans sa création | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Cacahuete a écrit :
Bon voila j'ai fait comme dans le tuto, je suis plutot fiere, pour une 1er crystallisation de mascotte 
|
Il y a un problème dans les couleurs du bec, sinon il est super 
| |
crusty Profil : Big Penguin | dlb a écrit :
crusty >> l'idée n'est pas mauvaise, mais je n'aime pas la taille des yeux... trop gros. Et je pense que pour le rendre plus méchant, on pourrait retravailler la forme de la "tache blanche" en accentuent le "V" 
|
j'ai essayer d'accentuer le V mais bon je sais pas trop comment faire le resultat n'est pas très marqué... c'est mieux? EDIT:j'ai trouver que sa tete était du coup trop grosse donc voila la V2 avec une tete plus petite voila | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Ma version :^^: :
 | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Ça fait très... Nelson ! Pour le profil, on verra un autre jour... | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Superbe, Nelson  | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | j'ai fais une version moogle
 | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Superbe L'ombre est coupée Dites donc il vous inspire ce nouveau tux  | |
Tchii_chan Profil : New Penguin | ha oui j'avais pas vu pour l'ombre je modifit et je repost merci  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Vraiment joli
Il est chou, il donne envie de se mettre a photoshop (je vais squatter le toshop de dlb )
| |
Tchii_chan Profil : New Penguin | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | It's ok ! Mon mien l'est tout simple, donc... Mais il est bien quand même... Maintenant, il faut faire pleins de conneries (hum... bétises) avec le G1, G2 et le Tiny Bientôt les Daltons ? Mais que dis-je ? On a déjà les Daltons : KidTux, TinyTux, Tux G1, Tux G2 
| |
| |