| imacos Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : L'ombre sur le sol  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Merci infinimment, dommage pour l'aliasing, comment l'effacer ? Maudit aliasing, pourvu qu'il y ai une version vecto ^^ | |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Nul ! Franchement nul ! Un mec se casse le c** a faire un tuto de malade (regarde la taille et la précision des étapes), et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "et l'ombre" ? L'ombre ça te prend 30 seconde à faire si tu en veux une, et c'est déjà expliqué dans le tuto Tux G1 et G2 ! T'es si empoté que ça? N'importe quoi.... 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Pour revenir à une note joyeuse sur ce topic.... Je trouve ce tuto superde et tres bien expliqué ! Bravo ! (c'est aussi mon tux préféré, mais à cette age là c'est mignon mais quand il va grandir ca va plus etre le meme ) | |
imacos Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Nul ! Franchement nul ! Un mec se casse le c** a faire un tuto de malade (regarde la taille et la précision des étapes), et toi tout ce que tu trouves à dire c'est "et l'ombre" ? L'ombre ça te prend 30 seconde à faire si tu en veux une, et c'est déjà expliqué dans le tuto Tux G1 et G2 ! T'es si empoté que ça? N'importe quoi.... 
|
Ce n'était pas un reproche je ne mais pas en cause sont travail je dis juste qu'il manque l'étape de l'ombre  | |
dlb q|p Profil : Admin | Il ne manque pas l'étape de l'ombre, c'est jusqu'everaldo n'en a pas mis...  | |
Franatix Certe, Tout est relatif .. Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | bon aller je commence à faire le chiant... je galère à l'étape 3 du bec... j'arrive pas du tout à obtenir la même chose que sur la miniature (c'est que je ne dois pas comprendre la manip comme il faut...) | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
bon aller je commence à faire le chiant... je galère à l'étape 3 du bec... j'arrive pas du tout à obtenir la même chose que sur la miniature (c'est que je ne dois pas comprendre la manip comme il faut...)
|
Vu la longueur du tuto, c'est possible qu'il y ait quelques parties à revoir (les tutos G1 et G2 ont été eux aussi modifiés en fonction des commentaires). J'informe juste que k_millio a rédigé ce tuto avant son départ. Il ne sera pas de retour avant demain soir  EDIT : à oui c'est le fameux "Masque d'écrêtage" Personnellement je ne connaissais pas cet outil avant ce tuto 
| |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | On s'en fout de l'ombre tu sais ... Bon pour imacos comment faire une ombre ? Tu fait une forme ronde et tu mets un flou gaussien dessus.. Voilà c'est fini Sinon bravo l'équipe qui a participé au projet ! (Ouai ça va plus vite que de cité tout les noms )
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Nelson ouvre le bal Bravo  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | c'est bon j'ai passé l'étape mais c'est pas fait dans les régles de l'art seulement en magouillant!  | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Euh... Ya que chez moi où il n'y a pas de groupe de calque ? See Here | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Profil : Penguin Pro | Il y a un peu d'aliasing sur le bec sinon c'est bon ! | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Ta fait les deux aussi vite tidav Le mien Youpi je suis 3 eme  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Et voici le mien !  J'ai pas mis la lueur sur les pieds parce que je prefere sans ! | |
PiJmo Profil : Top Penguin | frearnaud a écrit :
Et voici le mien !  J'ai pas mis la lueur sur les pieds parce que je prefere sans !
|
+1 pour la lueur Question a un admin: je pense pas que les tyni tux soir accpter dans la factory si il faut je supprime le mien
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Superbe tuto, génialissime Le miens : 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Superbe le tuto , trop mimi ce nouveau tux  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | et voila le mien:
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bravo à tous !! Plus je regarde ce tux, plus je le trouve genialissime!!! J'avoue que la toute première fois que je l'ai vu je le trouvais moche... Mais là, franchement sublime ! Je suis aussi en train de le faire  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Un petit essai habillé : 
| |
| |